Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Salsa d'Amélie...
Visiteurs
Depuis la création 413 005
4 octobre 2010

Des nouveautés sur Fileuses d'Etoiles

On a reçu des nouveautés à l'atelier !!!! De jolis écheveaux teints à la main, à tout petit prix. Ce sont des écheveaux uniques, qui ne sont pas suivis mais moi j'adore l'idée de flasher sur un fil et d'écumer ensuite le net pour trouver le modèle idéal :)
Plus de photos sur Fileuses d'Etoiles

Quelques photos pour faire envie
IMGP2563_300x300IMGP2561_300x300

IMGP2559_300x300IMGP2560_300x300

Et puis on a mis en place un truc qui me ravit : "Le Bac à Bichnouilles", des minis écheveaux de fils teints à la main à 1 euro ! Plein de jolies couleurs pour déclencher une frénésie de créativité.... je vous assure que je me retiens pour ne pas les acheter ! Je suis folle, prête à m'acheter à moi même mes produits ! Au secours !

bc01_300x300bc02_300x300

Je fantasme sur un "Perfect Col" avec du noir et des Bichnouilles dans les creux :)

Publicité
Commentaires
C
Ah, la la, quand je vois ces photos, effectivement, je m'imagine des pelotes et des écheveaux dans les mains et la tête pleine de projets ! <br /> Je comprends que tu aies envie d'acheter ton propre stock... En même temps, j'essaie avec mon cerveau lent (ou cerf-volant ?) d'envisager à quel point ça doit carburer sous ton crâne ! Feu d'artifice et compagnie, à tous les coups... <br /> Bon week-end, bises et à bientôt...
T
que le bac à bichnouilles a l'air tentant! Dommage qu'il ne soit pas plus près d'ici!
A
très drôle comme billet !!!
Publicité
Newsletter
Publicité