Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Salsa d'Amélie...
Visiteurs
Depuis la création 412 907
12 novembre 2012

Grande nouvelle !!! Marché de Noël le 8 décembre 2012

J'ai été un peu silencieuse cette dernière semaine, mais je n'ai pas chômé ! (surprenant non ? ;) )

Je souhaitais participer à un Marché de Noël, mais aucun ne me plaisait vraiment... 
Et puis..... le hasard des rencontres a mis Anne, propriétaire d'un endroit incroyable sur Paris sur mon chemin... si on m'avait dit, choisi où tu veux faire un marché, je n'aurai pu trouver mieux !!

Villa Violet

12

Joli non ?

Juste entre la Tour Eiffel et les Invalides !!!
Et en plus, je peux choisir mes copines !!!
Vous êtes toutes les bienvenues.... et n'hésitez pas à faire passer l'info

Flyer OK

Flyer OK1

Nous y dégusterons un thé (le thé Villa Violet est sublime !) en très bonne compagnie...
J'ai fait un petit blog avec toutes les informations !

Noël impromptu à Villa Violet

Je me suis donc activée pour avoir de jolis produits !!!

J'ai filé une jolie nappe offerte pa ma copine Domino
Domino1

Transformé en gros col avec bouton de nacre (les photos portées sont horribles désolée...)
domino col1domino col2

 

Filé une nappe veeeerte

Greeeeeen

Et encore un gros col avec bouton en nacre

greeeen1greeeeen

 

Un autre col à partir d'une nappe teinte par ma copine Dandelion (qui sera au marché de Noël, et hop piqure de rappel !) Modèle Drop it gratuit sur ravelry

dandelion col3dandelion col1

 

2 autres filages
A partir de la nappe dégradée de Domino (et oui mes copines !!!! )

8134332048_361a4906e9

J'ai essayé de filé en conservant le dégradé, maintenant je me torture les méninges pour trouver LE bon modèle, sachant que je n'ai pas long et qu'il faut quelque chose d'étroit si je veux garder le dégradé...
lagon

Et puis un petit dernier qui est déjà devenu col (je ne retrouve plus le nom... pas baptisé celui là ? Bizarre...)

paprika zoom

Bref, je m'active !!! :)

 

Publicité
Commentaires
P
Salut Amélie, j'ai bien reçu les flyers, je fait de la pub !
M
OOOOOh Parisiennes chanceuses !!!!!
P
ohhhh le jolie lieu romantique pour un marché magique <3 <br /> <br /> j'aime
P
Heureuse de faire partie de l'aventure !!! <br /> <br /> Je vois que ça s'active aussi beaucoup par ici !!! <br /> <br /> A bientôt !!!
C
Le lieu a l'air superbe, toute en élégance et en même temps un peu fou... Juste ce qu'il faut pour mettre en valeur tes laines, leurs couleurs, leurs textures. Bref, un p'tit bout de paradis ;o)
Publicité
Newsletter
Publicité