Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Salsa d'Amélie...
Visiteurs
Depuis la création 412 595
18 octobre 2012

C'est parti !!! Ateliers créatifs le 2 décembre dans le 11ème à Paris

J'ai pas mal bossé avec ma copine Sarigami, et nous avons concocté un nouveau blog :

Les bidouilles de l'Atelier

Le 2 décembre toute la journée nous organisons des ateliers permettant de fabriquer soi-même ses cadeaux de Noël. En gros plutôt que de patouiller seule dans mon coin, on le fait ensemble.

Le plus dur a été de choisir quoi faire !!! La liste était longue, mais tout n'était pas réalisable (du moins le même jour), alors nous avons choisi :

- des guirlandes lumineuses en origami (la spécialité de Sarah... ben oui Sarigami..)

guirlande

- des écharpes boa en tricot-doigts avec mes laines filées (je filerai en fonction de vos choix de couleurs)

boa

- des étuis à téléphones portables que les enfants personnaliseront de leurs dessins

étui

- des colliers et sacs en tee shirt, pour réutiliser ses vieux tee shirts bien aimés (Messieurs planquez vos tee shirts)

colliersac

 

- des bijoux avec des perles en Fimo, réalisées par Idilys, qui animera l'atelier pour les enfants

perles

Il y a des ateliers pour les enfants, et d'autres ado/enfants, avec un nombre de place limité.

Toutes les infos sont sur le blog de l'atelier et si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Si l'expérience fonctionne, nous remettrons ça régulièrement...

Publicité
Commentaires
D
Chouette chouette!!!!! j'en serai bien entendu!!!
F
Super bonne idée. Dommage que je n'habite pas Paris ! Bonne soirée
M
Ah je souhaite grand succès aux ateliers !!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité