ben j'ai bien avancé !!!!
Mes premières testeuses m'ont fait leur retour, j'ai amélioré le mode d'emploi en conséquence... et ça y est ils sont prêts et je les ai mis en vente dans ma boutique en ligne ! Je crois que je ne vous ai jamais parlé de ma boutique en ligne ?  A vrai dire elle existe depuis maintenant 6 ans mais je ne m'en occupe guère et elle vivote... Je l'ai donc sérieusement relookée, nettoyée et là elle est prête à accueillir vos visites :) Vous y trouverez des layettes personnalisables, des étiquettes doudous pour ne pas perdre son doudou (éprouvées et testées lavées et relavées !!!) et maintenant des flocages prêts à poser !

Mamarque
blog

Pour mes lectrices si vous souhaitez commander envoyez un petit mot je vous donnerai un code réduc pour ne pas payer les ports :)

En inscrivant Orphée au Judo une autre idée m'est venue.... je sais je n'en manque pas ! Proposer pour les touts petits clubs et associations, des motifs prêts à poser avec thématique (danse, natation, équitation...) personnalisables. On choisit son motif, sa couleur d'impression, on marque le nom de son club et une maman débrouillarde se chargera de les poser au fer à repasser. 14 euros les 4 motifs frais de port réduits car c'est léger et des tee shirts pas cher on en trouve partout....
En vente aussi sur Mamarque

ça donne ça

blog1

J'ai aussi prévu des phrases à thermocoller pour futures mamans sur une idée de Solène, projet en cours....

Côté tricot j'ai fini l'écharpe en cashmere torsades réversibles d'Orphée mais comme il a vomi dessus le premier jour (en voilà une baptisée !) pas pu vous la photographier, j'ai commencé celle de Doudou (il en voulait pas une autre mais quand il a vu celle du fiston ben il voulait la même ;), y'a celle de beau frère qui attend et je suis sur le défi 13 d'octobre dans quoi je me suis lancée !!!! Vous verrez....la folle !!!

Et je viens de craquer là dessus http://www.alandart.co.uk/products/product/53/1 modèle immédiatement acheté et laine commandée (pas facile de trouver 11 couleurs pas chères en 3). Je ne connaissais pas cette créatrice mais j'adore !
Je me disais que ce serait sympa de les réaliser en paralèle à plusieurs mais c'est pas simple en terme d'organisation....

christmastreedecorations