Internet ce n'est pas que du virtuel.... Cette semaine j'ai été gâtée...
Tout d'abord Domino, qui voulait un sac mouton... et qui m'a vu avec le moral dans les chaussettes (gros soucis administratifs), elle s'est lâché (t'as abusé, c'est trop !)

Domino miam1domino miam2

 

domino miam3domino miam4

Comment vouslez-vous déprimer avec ces merveilles tellement inspirantes !

Je m'étais aussi inscrites à un SWAP sur Ravelry, en m'incrustant dans le sympathique groupe Fun Onion. J'avais bien prévenu que je ne comprenais pas tout, et j'ai été très bien accueillie, avec des américaines qui me décryptent tout et essayent même de m'expliquer en français. Le principe, envoyer à 2 personnes, 2 nappes à filer de 50 gr et en recevoir 2, le tout étant de concocter une "Potion" en associant les 2 dans un filage.
J'ai reçu 2 nuages de douceurs merveilleux, qui en plus vont bien ensemble !

Girlmeetspindle1Girlmeetspindle2

de Girlmeetspindle

 

linesdesigns1linesdesigns2

De Linesdesigns

De quoi concocter un splendide col (qui remplacera mon préféré que j'ai passé à la machine par erreur ce week end :(  )

J'ai un peu filé ce week end, mais pas encore pris les photos. J'ai aussi fini le col doudou d'orphée, qu'il a adopté immédiatement (il faut que je prenne une photo).

Et puis surtout, LA grande nouvelle, non contente d'organiser des ateliers créatifs à mon atelier le 2 décembre, me voici lancée dans une autre aventure folle, avec une de mes clientes, et des copines créatrices : l'organisation d'un marché de Noël le samedi 8 décembre dans un lieu d'exception sur Paris entre la Tour Eiffel et les Invalides... je vous dit tout très bientôt !