Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Salsa d'Amélie...
Visiteurs
Depuis la création 412 595
29 octobre 2012

Mes merveilleuses copines...

Internet ce n'est pas que du virtuel.... Cette semaine j'ai été gâtée...
Tout d'abord Domino, qui voulait un sac mouton... et qui m'a vu avec le moral dans les chaussettes (gros soucis administratifs), elle s'est lâché (t'as abusé, c'est trop !)

Domino miam1domino miam2

 

domino miam3domino miam4

Comment vouslez-vous déprimer avec ces merveilles tellement inspirantes !

Je m'étais aussi inscrites à un SWAP sur Ravelry, en m'incrustant dans le sympathique groupe Fun Onion. J'avais bien prévenu que je ne comprenais pas tout, et j'ai été très bien accueillie, avec des américaines qui me décryptent tout et essayent même de m'expliquer en français. Le principe, envoyer à 2 personnes, 2 nappes à filer de 50 gr et en recevoir 2, le tout étant de concocter une "Potion" en associant les 2 dans un filage.
J'ai reçu 2 nuages de douceurs merveilleux, qui en plus vont bien ensemble !

Girlmeetspindle1Girlmeetspindle2

de Girlmeetspindle

 

linesdesigns1linesdesigns2

De Linesdesigns

De quoi concocter un splendide col (qui remplacera mon préféré que j'ai passé à la machine par erreur ce week end :(  )

J'ai un peu filé ce week end, mais pas encore pris les photos. J'ai aussi fini le col doudou d'orphée, qu'il a adopté immédiatement (il faut que je prenne une photo).

Et puis surtout, LA grande nouvelle, non contente d'organiser des ateliers créatifs à mon atelier le 2 décembre, me voici lancée dans une autre aventure folle, avec une de mes clientes, et des copines créatrices : l'organisation d'un marché de Noël le samedi 8 décembre dans un lieu d'exception sur Paris entre la Tour Eiffel et les Invalides... je vous dit tout très bientôt !

 

 

Publicité
Commentaires
M
quoi quoi!!!!! que kis je avec effroi!!!!! ton beau col a la machine????!!!!! horreur...... mais tes jolis nuages roses vont te consoler...... c'est bien génial ..... tes projets avancent , c'est super! allez fonces la belle!
B
Tu as bien raison, on fait de belles rencontres via nos blogs et toi aussi tu sais préparer des paquets anti- coup de blues ;o)<br /> <br /> Belle journée
D
un gros bisou (et c'est pas du virtuel! ) à toi !!! j'ai été super heureuse de faire cette préparation secrète anti morosité dans mon atelier .......une pincée scintillante de ci , une larme nacrée de ça, une poignée de papier de bonbons dejà mangé et un nuage de poussières d'étoiles et hop......la poste (beurk)
M
Mais pourquoi si tard, ce salon ? Je serai à Paris les 111, 12 et 13 novembre... Trop tôt ! Courage !
D
C'est bien tout ça, c'est bien de ne pas être seule quand on ne va pas bien... de belles couleurs aussi pour une douceur sans pareille.
Publicité
Newsletter
Publicité