Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Salsa d'Amélie...
Visiteurs
Depuis la création 413 021
13 juin 2010

Défi 13.... à la bourre !

Jusqu'ici j'avais été terriblement ponctuelle pour mes tricots 13, mais là, j'ai énormément de travail (faut pas s'en plaindre !) et surtout je fais une fixette sur mes cache-tampons (ou cache-tampax pour les lectrices qui ne voient vraiment pas pourquoi faire un étui à un tampon.........Jex ou d'imprimeur ;-)
J'ai tout une ménagerie sur mes aiguilles que j'espère vous dévoiler en début de semaine.

En attendant le thème dentelle qui habituellement m'inspire beaucoup ne m'a pas terriblement motivée, et je réfléchi encore au thème musette du mois de juillet... les tampons ça danse pas la musette ?

J'avais en stock 3 pelotes de fusion d'Afriafil achetées en super solde et j'ai déniché ce modèle.
C'est une combinaison très intéressante de points, avec le bas perlé, des mailles qu'on lâche pour faire un effet entre les franges et les volants, le rendu est vraiment très intéressant avec un joli tombé lourd. je me demande si ça ne pourrait pas faire un joli haut d'été... réflexion en cours...

Voici donc mon défi 13 non termine (Ôh honte !!!)

visuel

Publicité
Commentaires
D
très joli et vraiment très original ! <br /> j'aime beaucoup ce petit côté "dentelle filet" réalisée aux aiguilles ... c'est malin et ça tombe bien :-)<br /> les perles de bordure et les couleurs pop rendent cette créa UNIQUE à tous points de vue et j'adore !<br /> BRAVO !!!
S
En tout cas, ça promet !!
R
Super le rendu!
G
Quelle merveille !!!!
A
Il faut que tu nous le montres porté... j'ai dû mal à l'imaginer ;-)
Publicité
Newsletter
Publicité