Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Salsa d'Amélie...
Visiteurs
Depuis la création 412 612
18 juin 2010

Jouons à Cache-tampon....

ça continue.... quand j'ai une idée dans le tête je lâche pas  :)

J'ai cherché sur le net des modèles susceptibles d'être adaptés et j'ai trouvé ça

J'ai commencé à en faire 2 pour voir si je comprenais les explications.... c'est très bien rédigé et ça justifie largement le prix du modèle car c'est de l'excellent boulot !

Donc un croco et un lézard

zombies

Et mon adaptation cache tampon...

Un ouverture stratégiquement placée sur le chien ;) et pour le croco j'ai laissé ouvert la gueule, c'est un avale tampon :)

smala

Mon chouchou c'est le chien... y'a plus ka en faire pour les copines :)

Sinon chuttt... nos premières pelotes de laines arrivent à l'atelier, on va l'avoir notre dépôt vente de laines !!!
Les  photos sont en court, je vous montre bientôt promis !

Ma prochaine lubie : le shibori.... ça intrigue hein ???

Publicité
Commentaires
C
c'est génial... c'est vrai le chien est top
L
excellent !!!!! mon préféré : le chien aussi.
J
moi j'aime bien le lézard ..<br /> le shibori :j'adore va voir là http://joline.over-blog.com/article-24549423.html<br /> et je vais mettre un article dessus sur maison.com aussi ..<br /> merci pour néodomaine et autres c'est ce que je voulais :)))
P
je trouve ça marrant comme tout!chouette le chien!!! <br /> Bonne journée !
Publicité
Newsletter
Publicité