Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Salsa d'Amélie...
Visiteurs
Depuis la création 412 988
7 juin 2010

Petit point hebdomadaire

Alors hier on fêtait les 4 ans de Phénouch, Pokémon à gogo et un vélo de grand... pas de photos à mettre, on a pas reçu l'adaptateur pour récupérer les photos du nouvel appareil de Nanie Zoziane (ma maman), mais je vous en mettrai très vite :)

Les dernières news... comme c'était aussi l'anniversaire de Nanie Zoziane, je lui ai cherché des cadeaux sympa :

habu

1 joli kit Habu du fameux "stainless silk" que j'aime autant à panacher avec du Shosenshi Paper (et oui du papier) pour réaliser une Shippo tail scarf, commandé comme d'habitude sur internet chez Simply Yarn, commandé vendredi reçu le samedi suivant... rien à dire. Elle a choisi le kit de droite dans les verts, kaki, marron et m'a laissé celui de gauche.

Un joli sac, commandé sur mesure sur Dawanda chez Bayanhippo   
J'ai choisi le modèle, le tissu extérieur, le tissu intérieur, demandé à la vendeuse si je pouvais l'avoir très très rapidement et cette merveilleuse personne moyennant un supplément de 4 euros m'a réalisé, expédié et fait livrer le sac en 3 jours !!!! Avec en prime le grigri turc porte bonheur.

sac

Nanie Zoziane a prévu de le strasser (c'est pas ma maman pour rien ;)

Sinon voici ma dernière idée loufoque, c'est un test à améliorer grandement et si j'arrive à un résultat concluant je ferai un tuto...
Voici Mr & Mme Gaston Cache Tampon (si, si vous avez bien lu !!!)

tampon

Nanie a fait le bleu, j'ai fait le rose, en tricot circulaire, mais j'ai des idées pour les rendre encore plus sympa..... 1h30 de boulot devant la TV. Franc succès auprès des invitées de l'anniversaire d'Orphée, incompréhension total des participants masculins....

Publicité
Commentaires
P
Et pourtant, je n'ai jamais travaillé en bureau...Mais , zut, la langue française est riche, et comme ce qui est caché ne se voit pas, tout était possible. Le cachet de la poste est rond, nan?<br /> Je viens de comprendre, grâce à ton com moqueur... J'en connait qui ont dû pisser de rire... c'est pas bien de se moquer d'une quinqua même pas ménopausée...<br /> Si tu te moques trop, j'viens pas, na...Pas encore partie, je prend la route cet après-m, z'avez intérêt à être sages en m'attendant et à ne pas rire de moi pendant que je roule...On jouera à cache-tampon...
P
Moi aussi, j'ai cru...comme Joline!!! Mon tampon à moi , il est rectangulaire...alors je cherchais le jeu de mot...j'étais perplexe, vas falloir que tu me fasses une démo...
C
Bon anniversaire à ce "grand petit garçon", alors ! Des projets, des cadeaux, des créations à gogo chez Amélie, on se régale.. Amusant, le cache-tampon, voilà une idée originale, qui devrait faire son chemin, à mon avis...<br /> Bonne semaine, bises et à bientôt...
T
zaime ces harmonie des fils... et c'est nouveau (depuis hier, si-si!), pour moi, la couleur verte.<br /> <br /> chouette, l'adresse DU sac personnalisable !<br /> [mode-gentillefemme:on:] chériiiiiii ?? es-tu sûr d'avoir bieeen rangé ta CB ? hein ? non, mais vérifie quand même pour être sûûûr... elle est bien dans ton porte-feuille ? [mode-gentillefemme:off:] ah bon ? fais voir...<br /> ^_^<br /> <br /> trop drôle, effectivement, les truc-à-cacher les tampons... mais j'aurais peur de me le faire piquer par les collègues !!
J
bon anniv à Phéphé le grand !!! Et à Zoziane aussi qui peut être fière de sa descendance !!!<br /> merci pour toutes ces infos ... <br /> moi aussi j'ai cru que c'était des préservat..... euh je sors ..
Publicité
Newsletter
Publicité