Alors hier on fêtait les 4 ans de Phénouch, Pokémon à gogo et un vélo de grand... pas de photos à mettre, on a pas reçu l'adaptateur pour récupérer les photos du nouvel appareil de Nanie Zoziane (ma maman), mais je vous en mettrai très vite :)

Les dernières news... comme c'était aussi l'anniversaire de Nanie Zoziane, je lui ai cherché des cadeaux sympa :

habu

1 joli kit Habu du fameux "stainless silk" que j'aime autant à panacher avec du Shosenshi Paper (et oui du papier) pour réaliser une Shippo tail scarf, commandé comme d'habitude sur internet chez Simply Yarn, commandé vendredi reçu le samedi suivant... rien à dire. Elle a choisi le kit de droite dans les verts, kaki, marron et m'a laissé celui de gauche.

Un joli sac, commandé sur mesure sur Dawanda chez Bayanhippo   
J'ai choisi le modèle, le tissu extérieur, le tissu intérieur, demandé à la vendeuse si je pouvais l'avoir très très rapidement et cette merveilleuse personne moyennant un supplément de 4 euros m'a réalisé, expédié et fait livrer le sac en 3 jours !!!! Avec en prime le grigri turc porte bonheur.

sac

Nanie Zoziane a prévu de le strasser (c'est pas ma maman pour rien ;)

Sinon voici ma dernière idée loufoque, c'est un test à améliorer grandement et si j'arrive à un résultat concluant je ferai un tuto...
Voici Mr & Mme Gaston Cache Tampon (si, si vous avez bien lu !!!)

tampon

Nanie a fait le bleu, j'ai fait le rose, en tricot circulaire, mais j'ai des idées pour les rendre encore plus sympa..... 1h30 de boulot devant la TV. Franc succès auprès des invitées de l'anniversaire d'Orphée, incompréhension total des participants masculins....