Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Salsa d'Amélie...
Visiteurs
Depuis la création 413 005
12 avril 2013

Défi remporté !!!!!

Vous vous souvenez du défi que m'avait soumis Orphée ? Lui faire un col d'été avec un doudou caché pour succéder à celui éculé (porté le jour, porté la nuit !) que j'avais fait cet hiver (cf le col ouah ouah avec la fonction recherche du blog vous retrouverez)
On avait teint du BFL

défi

Je l'ai filé

défi2

Puis tricoté en galérant bien ! pas tant sur la partie tricot mais sur la poche... comme le point choisi est très aéré, j'ai dû faire et défaire car c'était moche, ça faisait un énorme bulbe et la poche n'était pas du tout discrète ! Orphée m'encourageait :"c'est très bien maman, ne défait pas, tu t'es donnée assez de mal !", mais pas moyen de faire un truc pourri, surtout pour mon chouchou !!!

Voici donc mon "oeuvre" tricotée et pliée en 2 comme elle sera portée

défi3

La poche fermée (je ne suis pas la reine de la couture, surtout à la main)

défi4

La poche ouverte

défi5

 

Et................... la surprise !!!! La poche retournée :)

défi6

le jury m'a mis 3 étoiles dorées (la même note que quand je fais des lasagnes c'est dire !)

Je vais essayer de rédiger la recette pour celle que cela intéresse, on peut le décliner avec des monstres rigolos ou toute sorte d'animaux !

Bon week end

 

Publicité
Commentaires
B
Le mélange de couleur est très réussi ! J'aime beaucoup :o)
D
C'est mignon comme tout et très ingénieux!!!
M
Trop belle, cette écharpe ! Vive les lasagnes...
A
Excellent ! Tu le gâtes bien ton petit Orphée :)
E
je te mets 5 étoiles ;) (signé La mère Polly ;) )
Publicité
Newsletter
Publicité