Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Salsa d'Amélie...
Visiteurs
Depuis la création 412 988
22 mai 2013

Windward : Yessss!!!!!!

Voilà ! Il est fini et je l'aime tellement que j'en ai déjà un autre sur mes aiguilles....

Windward

windwadwindwad2

 

windward4

C'est un modèle particulièrement bien écrit avec des tableaux ligne à ligne qui permettent d'avancer sans réfléchir. C'est la première fois que je trouve un modèle avec ce type de tableaux ! D'habitude je me les fais moi même, enfin quelqu'un avec l'esprit pratique :)

Pour celles que cela intéresse, Tricotin organise un pub spinning juste à côté de mon atelier dans le 11ème à Paris, le 1er juin... j'y serai bien sûr ! L'occasion de voir différents rouets, une cardeuse en action et une tripotée de passionnées !

 

Publicité
Commentaires
B
Superbe !
P
Salut Amélie,<br /> <br /> <br /> <br /> Un samedi de rêve pour toi alors. J'espère que de mon côté ça se passera bien ! Tu ne me rassures pas avec ce que tu dis !<br /> <br /> Pour la boutique en Normandie, oui ce serait sympa mais ça dépend des conditions de ta copine.<br /> <br /> Villa violet fin juin, oui je reçois les infos. C'est bien que Anne continue cette opération de vente privée, j'y retournerais bien mais ce sera peut-être pour une prochaine fois !!!<br /> <br /> En tout cas, j'espère que tu auras autant de succés que pour la première fois !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Dany
P
Tu as raison, c'est joli cette couleur arc en ciel !<br /> <br /> C'est quoi une pub spinning ?<br /> <br /> Dommage 1er juin je suis déjà prise pour les journées du fait main par ALM
C
superbe, et j'adore la couleur !!!
N
petite question: les explications sont elles en français? étant nulle en anglais je ne voudrais pas acheter les explications et de ne pas pouvoir m'en servir. Merci
Publicité
Newsletter
Publicité