Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Salsa d'Amélie...
Visiteurs
Depuis la création 413 005
8 mars 2013

Des nouveautés...

Tout d'abord au niveau de la forme, je me suis enfin penchée sur la question des "badges sociaux", et j'ai donc inséré dans une toute nouvelle colonne à gauche, mes liens pinterest et hellocoton...
J'ai aussi rajouté un album où je mettrai les écheveaux et nappes teintes en adoption quelques jours avant de les mettre en vente sur mon espace ALM, comme cela mes lectrices auront la primeur des ventes :)

Je dois aller chercher cet après midi un maxi colis de 12 kg, autant vous dire que la rubrique adoption va se peupler rapidement ! 
J'y mettrai aussi des fibres naturelles à teindre, celles que je désespérais de trouver ailleurs qu'aux USA et que je me suis décidée à commander en gros : mérinos/tencel, alpaca/soie, soie cultivée.....

Je vous mets un peu de rattrapage (attention à l'indigestion !!! et encore j'ai eu pitié j'ai pas tout mis ;)

Un Market Shawl en mérinos/tencel ! je vais avoir de cette fibre, douce et très soyeuse
Modèle extrêmement simple, du jersey et des mailles lâchées à la fin !

Market shawl 1Market shawl

Un modèle que j'avais fait au moment de la St Valentin en crochet tunisien, j'adore apprendre de nouvelles techniques et il faut avouer que ce modèle LOL est vraiment facile et bien expliqué avec un pas à pas en image, même sans parler anglais c'est jouable. 
C'est de la soie cultivée que m'avait ramenée Mr Doudou des USA (ça aussi je vais en recevoir !)

LOL

Encore une étole au crochet au nom imprononçable (au fait Mirelha tu l'as faite ?)

Salt lake Shawl 1Salt Lake shawl

Les derniers écheveaux

Un micro écheveau "Luxe", 1 once de fibres précieuses ramenées des USA par Doudou (50% bambou, 30% mérinos, 10% bison, 10% cashmere)

Luxe 1

déjà tricoté, je dois encore rentrer les fils...

Du BFL/soie teint par mes soins
Azulero

azulero2

 

Et le petit dernier réalisé d'après ce thème couleur 

qui rentre direct dans la rubrique adoption !

Canyon

ColorCanyon

La nappe

Canyon

Le fil

Canyon 1Canyon 2

 

Bon week end, promis je ferai des photos du carton merveilleux !

 

Publicité
Commentaires
M
Eh non, la Mirelha a 50 000 choses à faire : tricoter, broder ateliers de cuisine-truffes, occitan, et demain carnaval ! Donc, l'étole dort encore dans son carton ! Mais, bientôt... Tes couleurs sont toujours aussi attirantes !
B
Coucou ! As-tu remarqué que ta colonne de gauche est tronquée depuis que tu as ajouté tes badges ? Tu ne t'es pas mise sur FB ?<br /> <br /> J'aime beaucoup l'écheveau "luxe" , LOL!!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> P.S J'ai mis ton superbe cadeau sur mon blog ;o)
M
la couleur du canyon est vraiment superbe !
Publicité
Newsletter
Publicité