Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Salsa d'Amélie...
Visiteurs
Depuis la création 413 107
6 septembre 2009

Cabas à Tricots

ça fait déjà un moment que je réfléchis au sac idéal pour ranger les tricots... j'ai fais une expérience sur un grand sac en toile de jute, impossible à flocker et en plus ça fait des poussières partout !

Là je crois que j'ai trouvé quelque chose de sympa, ou du moins qui me plaît à moi... J'ai fais plein de visuels et au final voici celui que j'ai retenu. En doré brillant sur le cabas noir et en velours python sur le beige...
J'ai longuement hésité à inscrire quelque chose dessus du style "Sac à Tricots" ou " Tricot Addict" mais finalement je préfère le visuel seul. Si vous avez des super idées je suis preneuse... N'hésitez pas aussi à me donner votre avis que je m'améliore !

visuel

Publicité
Commentaires
G
justement je cherche une idée pour une amie tricoteuse !! Il y a longtemps j'avais vu un sac superbe rond pour les pelotes mais je ne le trouve plus !! a voir !! a++
D
Je trouve ce motif très joli, dans les deux couleurs. En effet, l'explication de texte n'est pas nécessaire, on comprend bien de quoi il s'agit. :-)
C
et encore une super idée !!!
J
ah ... ça va marcher ça !!
S
J'ai déjà pensé à le proposer à la fondatrice du site tricotin.com que je dois rencontrer le 19 septembre au Spinning Pub... en ne mettant pas de texte je me suis dis que c'était l'opportunité pour des sites ou des blogs de le griffer à leur propre marque :-)<br /> Sinon j'ai en route un autre projet de cabas dont je vous parlerai très bientôt, je me suis fixée l'objectif de la mi septembre pour le finaliser...
Publicité
Newsletter
Publicité