Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Salsa d'Amélie...
Visiteurs
Depuis la création 412 890
5 septembre 2009

Nouveau troc, tableau contre châle

Pour celles qui suivent, la rentrée c'est très très bien passée. Au delà de mes espérances, avec un Orphée qui me dit tous les jours : " Je n'adore l'école, je suis très neureux, je suis un grand, j'apprend à écrire", et j'en passe... Y'a des dessins, des ballons sauteurs animaux, des histoires et même des Crotinettes !!!
Et les échos que j'ai eu c'est qu'il est charmant, il range avec les maitresses... il veut même aller à la cantine !

J'ai reçu mon troc de truc réalisé avec Isabelle

J'avais envoyé ce châle avec sa fleufleur

chale

Et j'ai reçu un superbe tableau de "Ouah, Ouah" , l'un des doudous d'Orphée.
Je dis l'un des doudous car en maman prévoyante j'en avais acheté 2, sauf que Phéphé est tombé sur le numéro 2 qui séchait en douce sur le fil à linge (j'alternais) donc on est passé à 2 Ouah Ouah, simultanément ! J'ai écumé le net et j'ai trouvé un 3ème, bien décidée à le garder planqué. Cet été, gros soleil, Orphée ne fait plus de sieste, et discrétos je mets les 2 ouah ouah à la machine en me disant ce sera sec en milieu d'après midi.... La machine pas lancée, petit coeur se fait piquer par une guêpe.... et les ouah ouah étaient momentanément indisponibles ! Ben j'ai sorti numéro 3, et maintenant on a le papa, la maman et le fiston ! Soupir...
Enfin grâce à Isabelle on a le Ouah Ouah immortalisé pour l'éternité, me reste plus qu'à trouver un cadre !

Isabelle je te resolliciterai très bientôt pour un portrait de Minouche Cabounouch notre chatte ;)

doudou

Avis aux amatrices, j'aimerai bien un beau tableau de ma maison (peinture à huile peut être ?), alors si vous savez peindre, on peut troquer !!! Tricot ou tee shirts imprimés...

Publicité
Commentaires
I
Merci pour ce troc Amélie !<br /> J'attends de belles photos de Minouche Cabounouch alors !<br /> A bientôt
D
Bonjour, peux-tu me dire où trouver la fameuse laine cashmere et soie de Filature di Rosa? google n'est pas mon ami sur ce point! Merci et bravo au joli blog à l'humour décalé! Dominique.
Z
il est sympa ce troc!!<br /> bon week-end
M
Avec de si belles étiquettes il ne pouvait que faire une bonne rentrée !!! très jolie tableau, la dame est douée !
Publicité
Newsletter
Publicité