Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Salsa d'Amélie...
Visiteurs
Depuis la création 412 920
28 mars 2011

Ce week end je n'ai pas tricoté...

Incroyable non ?
Mais j'ai.... fait des cookies, des gougères, des cannelés (désolée pas de photos... pas le temps)
On a reçu un petit copain de Orphée avec lequel on a fait de la pâte à Miam, vous ne connaissez pas ? Ben vous ne perdez rien ! C'est de la pâte à modeler à faire cuire qu'on peut manger... idée sympa mais beurk beurk, Orphée a dit que c'était succulent mais il a reposé bien vite son spiderman pour le manger plus tard (pas fou), je plains les parents du petit copain à qui j'ai fait un doggy bag !
Je me suis rattrapée en sortant la machine à Barbapapa et j'ai fait ma star... regardez je fais de la toile de spiderman, Orphée a adoré pas le petit copain.... heureusement qu'on a joué au foot sinon il aurait conclu à une après midi toute "moisie" (insulte orphéiène suprême)

Mais vous croyez sincèrement que je n'ai pas bidouillé..... non.... vous me connaissez trop bien !!!!

J'ai fait de la teinture... j'adore...
Bizarement le vendredi je devais être tellement contente du week end qui approchait que c'était flashy arc en ciel, je vais peut être tenter une reteinture

teint1

Dimanche plus sereine et déjà bien épuisée... j'aime davantage...

teint2

J'ai tenté de retordre le dernier à la Navajo, je vous mets la photo mais comme l'écheveau est encore mouillé (maman est parti avec...) on ne juge pas bien des couleurs

teint3


Et dernière chose j'ai travaillé pour Inspiration Japon  voici ma créa, un sac flocké avec le chat japonais porte bonheur, il faut bien ça...

sac

Par contre j'ai besoin de vous on me demande un prix de vente et je ne sais pas !!!! Vous le mettriez à combien ?

Alors, si vous avez aimé mes laines teintes..... que vous êtes parisienne ou susceptible de venir sur Paris... avec les copines on est en train de vous concocter un truc... je vous dis que ça.... ce sera samedi ou dimanche l'un des 2 derniers week end du mois d'avril.... je vous préviens dès qu'on en sait plus !!! Du jamais vu !!! La fêteeeeee !!!

Mais je vous l'avais dit... je n'ai pas tricoté..... ;)
 

Publicité
Commentaires
F
On m'enlève mon plâtre le 8 avril, je suis sur les starting blocks pour la teinture !<br /> Moi j'aime beaucoup celle qui est très colorée, ça doit donner du tonus à n'importe quelle réalisation simple (comme celles qui sortent de mes petites mains). Et la turquoise est à tomber.<br /> Pour le sac, je dirais 30 euros si le tissu est joli. Comme dit Claire, on n'achète pas dans ce genre de vente pour faire des affaires.
V
coucou<br /> tes teintures sont superbes,la bleue ouahhhhhhhhhhh j'adore!!!pour le prix du sac je dirait 15 euros?<br /> bisous
K
Bravo pour tes teintures, les couleurs sont super...<br /> Ton sac est très sympa, pour le prix, je dirais 20 ou 25 euros.<br /> Quand à ta fiesta "parisienne",.....que dire?...<br /> QUE CA M'ENERRRRRRRRRRVEEEEEEEEEEE!!!!<br /> Je ne serai pas à Paris avant l'été...<br /> Bisou
N
J'aime beaucoup les versions "arc en ciel" !! Y'a a pour tous les gouts !! :o))<br /> Bravo c'est superbe.
C
Belles couleurs de laines, je les aime toutes sans distinction, bravo à toi !<br /> Concernant le sac pour Inspiration Japon, je pense que tu dois prendre en compte à la base les fournitures pour cet ouvrage, ainsi que le temps que tu as passé à le réaliser... Regarde les prix d'autres créatrices pour t'aligner : ni trop, ni trop peu...<br /> Les initiatives se multiplient en faveur du Japon, on est nombreuses à relayer, à participer, à contribuer, chacune à son niveau et avec ses moyens, c'est si terrible tout ça... L'an passé, il y avait eu une action analogue pour Haïti qui avait eu du succès, j'espère que ce sera au moins aussi bien cette fois-ci...<br /> Bonne semaine, bises et à bientôt...
Publicité
Newsletter
Publicité