Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Salsa d'Amélie...
Visiteurs
Depuis la création 412 867
13 mai 2011

Défi 13 fluo !!!

Pour une fois le défi 13 tombait pile poil dans mon activité du moment... bon ce n'est ni de la couture, ni du tricot mais du flockage !

d_fi13

Une soudaine envie de porter du fluo ??? Ben non !!! C'est pour le Salon Pop Up où je tiens un stand demain samedi 14 de 11h à 19 à la Villette !!!!
Un bar à tee shirts... j'ai découpé plein de petits motifs rigolos et j'amène des tee shirts et ma presse afin de permettre de customiser sur place :) ou à emporter et à faire chez soi !

J'amène aussi des écheveaux de laine teints à la main, des coupons de tissus, des kits doudous... si vous passez par là faites moi signe :)
Bon c'est pas gagné, je suis complètement aphone !!! (c'est doudou qui répond aujourd'hui à mes clients au téléphone c'est vous dire... !) mais au pire on changera le concept, "Bar à tee-shirts muet" ça peut le faire non ?

Toutes les informations sur le salon Pop Up >>>> ICI

 

Publicité
Commentaires
C
J'arrive avec près d'une semaine de retard, donc inutile de te souhaiter une bonne journée pour ce salon qui je l'espère s'est très bien passé ! <br /> Bonne idée les petits sujets fluo, ça va plaire à plein de monde, j'en suis sûre...<br /> Bonne fin de semaine, bises et à bientôt !
C
C'est hyper bien j'adore !
A
Défi vraiment réussi... Bravo!
B
si ça c'est pas du défi réussi, je ne m'y connais pas, :)
C
Cela rend super bien ce tee shirt fluo .... tu vas déchirer sur ce salon, on va te repérer de loin c' est super. Bonne chance et j' espère que cela donnera à plein. Bon salon !
Publicité
Newsletter
Publicité