Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Salsa d'Amélie...
Visiteurs
Depuis la création 412 988
20 février 2012

1 an d'amour avec mon Barnabé

J'ai laissé passé la date !!! Je pensais que c'était le 20 février et en fouillant dans mes archives de blog j'ai vu que c'était le 8 février 2011 !!!
Et pourtant il a changé ma vie !!! Je l'adore !!!
Pour fêter ça j'ai créé 2 visuels pour des tee shirts (en vente sur ALM, lien colonne de droite)
Ils résument assez bien mes obsessions du moment :)

wool addict zoomfibraddict mixte zoom

Celles qui sont addict comme moi me comprendront... pour les autres.... je sais... c'est incompréhensible !

Publicité
Commentaires
C
Un an déjà, il me semble que c'était hier... <br /> <br /> Je me souviens parfaitement, lorsque tu as annoncé que tu vendais ta Big Phil pour acheter un rouet, je n'en revenais pas et regrettais pour toi cette décision qui ne me semblait pas être la bonne... Oh, tu peux rire de bon cœur ! <br /> <br /> Finalement, ton enthousiasme a été si contagieux que j'ai fini par m'y mettre à mon tour, à peine 2 mois plus tard. <br /> <br /> Bon, je ne suis pas aussi assidue ni impliquée que toi, et je sais que je reste et resterai longtemps à la recherche du fil parfaitement fin et régulier, genre la quête du Saint Graal, quoi... <br /> <br /> Cependant, je ne te remercierai jamais assez pour cet excellent virus que tu m'as transmis ! Vive Amélie !<br /> <br /> Très jolis dessins, j'aime beaucoup. Peut-on envisager d'en mettre sur un sac en toile, par exemple ? <br /> <br /> Bonne semaine, ma chère, bises et à bientôt !
V
coucou<br /> <br /> que le temps passe vite,bon anniv,j'aime beaucoup le premier,il est tres sympa<br /> <br /> bises
C
ouh dejà un an , ca passe ben vite. le premier visuel est terrible !!
C
j'adore !!!
B
hihihi!!! J'aime les deux, mais surtout le premier visuel !!! Bon anniversaire !
Publicité
Newsletter
Publicité