Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Salsa d'Amélie...
Visiteurs
Depuis la création 413 005
26 décembre 2012

Les cols de Nowel !

Je suis parvenue à finir le cadeau pour ma maman dans les temps, dimanche soir, sur le fil !
Un modèle que j'avais déjà réalisé et vendu pour lequel j'ai pris des notes soigneusement et que j'ai prévu de mettre en ligne sur Ravelry en janvier (j'ai déjà ma test knitteuse qui vérifiera la traduction en anglais :)

Kdo mamanKdo maman1

Avec mes petits coquillages dans le bas (maman les aime beaucoup !)

Dans le cadre de mon winter swap avec le groupe Fun Onion, j'avais reçu 2 rubans à filer.
Le principe teindre ou acheter un ruban de 4 oz, le diviser en 3 et expédier 2 parties à des correspondantes, en échange on en reçoit 2 autres, le but, faire un fil avec les 3...
J'ai choisi de les filer séparément et de les retordre à 3 brins, pour un beau fil dodu.

winter swap1winter swap2

 

winter swap3winter swap4

J'ai tricoté avec le col que j'ai porté à Noël, je pense qu'il est un peu large, mais c'est plus un bijou, car il y a du tencel qui rend le fil chatoyant !
Le modèle c'est Colette, trouvé sur ravelry, simple et très efficace pour mettre en valeur les fils avec retord.

winter swap6winter swap8

 

winter swap67

J'ai fini mon calendrier de l'avent, il est cardé et filé, je n'ai pas su résister !

calendrier de l'avent1

Le fil sèche.... suspens....
J'ai commencé à ouvrir mon calendrier de l'après concocté par le groupe Fun Onion de Ravelry, il s'arrête le 5 janvier, j'adore !!! Je ne sais pas comment je ferai après le 5, ça va me manquer ces petits cadeaux...

 

Publicité
Commentaires
P
Salut Amélie, je vois que ça bosse ici !!!<br /> <br /> Tu n'as pas pris quelques jours de "jefaisriendutout" depuis le salon !!!<br /> <br /> Je te souhaite une très belle année 2013 !<br /> <br /> A bientôt
A
Toujours de très belles choses à voir chez toi ! Et quels coloris !!! J'adore.<br /> <br /> Bisou
K
C'est beau toutes ses couleurs,très beau le cadeau pour ta maman.
M
Trop beaux ces cols ! Je te souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année ainsi qu'à tous ceux que tu aimes !
B
Magnifique ! Et ce col pour ta maman est superbe !<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année
Publicité
Newsletter
Publicité