Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Salsa d'Amélie...
Visiteurs
Depuis la création 412 955
21 décembre 2012

L'amitié...

Je ne suis plus trop présente car j'enchaine les commandes, il va y en avoir des doudous de cou sous le sapin à Noël :)
A peine tricotés, déjà expédiés ou raptés par leur futur(e)s propriétaire...
J'ai quand même tricoté une écharpe Reine Lionne pour moi, un modèle rigolo trouvé sur Ravelry Titan'stole. Parfait pour les laines filées main, et comme il faut un peu de laine fine et davantage de laine épaisse, c'est idéal pour le filage, facile de réaliser deux grosseurs de fil.

Reine lion5

Reine lion1Reine lion3

Je vous avais parlé de mon calendrier de l'avent réalisé par Domino et Dandelion sur le thème du rose, j'ouvre quotidiennement mes enveloppes, un régal

calendrier de l'avent

Je fini la dernière le 24 et j'enchaine sur celui du Groupe Fun Onion. Elles sont folles comme j'aime ces américaines ! Nous sommes 19 participantes dont 3 françaises. Nous ouvrirons 12 enveloppes réalisées par 12 personnes différentes... et comme c'est des amours, elles ont envoyé en priorité et avant tout le monde les paquets pour la France. Du coup tout le monde a déjà reçu son paquet et ça trépigne sec outre Atlantique
Elles ont fait de jolis paquets et ajouté des petits cadeaux (de New York !!!)pour Orphée qui est à l'origine de cette idée.

swap fun onion crazyoantKdo coolinda

Comme je connais désormais bien mes lectrices et que je sais que vous êtes d'une gentillesse et d'une générosité géniales, je vous explique l'initiative que j'ai mis en place avec Orphée, il reste un week end, mais il est encore temps. Nous avons regardé ensemble les jouets qu'ils n'utilisaient pas (console de jeux quand il était petit et sa vieille DS avec les jeux) et j'ai mis une annonce sur le super site Donnons.org, ça prend 2 minutes, c'est gratuit... j'ai reçu une avalanche de mails et rencontré des gens supers qui rencontrent juste une mauvaise passe et qui sont dans l'impossibilité d'acheter quoique ce soit pour leurs enfants.... C'est assez facile de voir la sincérité dans les messages. Alors, si vous avez des choses que vous n'utilisez plus (appareil photo, jouets...) mettez une annonce !

 

Publicité
Commentaires
B
Bonne et belle idée ! MErci pour le lien ...<br /> <br /> Joyeux Noël à vous
M
Belle idée et félicitations à Orphée mais surtout bon et joyeux Noël à vous ! <br /> <br /> Avec plein de bisous ...
E
Salut Jolie Amélie,<br /> <br /> <br /> <br /> Tu vas pouvoir rugir de plaisir avec ta belle écharpe...OK, c'était facile ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Orphée est le digne fils de sa maman, avec un grand coeur. Félicite-le de ma part pour son initiative.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et à très vite à l'atelier<br /> <br /> <br /> <br /> Elisabeth
Publicité
Newsletter
Publicité