Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Salsa d'Amélie...
Visiteurs
Depuis la création 413 021
15 février 2012

Des gourmandises....

Depuis un bon bout de temps j'avais les fabuleuses nappes de Made by Pixies en dépôt à l'atelier... et j'ai résisté... je les ai papouillé mais pas achetées... si, si c'est vrai !

Alors quand elle m'a demandé de lui retourner pour regarnir son stock, j'ai pas résisté !!! Et j'ai hésité... elles étaient toutes beeeelles !!!!
Mr Doudou me voyant perturbée m'a offert une nappe (la bleue) pour la St Valentin, ça c'est de beau cadeau !!! Je voyais hier la queue chez le fleuriste, ben moi j'ai eu beaucoup beaucoup mieux !!!

J'ai donc filé mes 2 nappes et le résultat est à tomber !!! Je me suis régalée !!! Le style de fil qu'on ne trouve pas dans le commerce et qui vont me permettre de réaliser des ouvrages vraiment uniques !!! Je vous montre !
Servilia

Serviliazoom2Serviliazoom1

Tuvalu

Tuvaluzoom1Tuvaluzoom2

Avec une nappe de 120 gr j'ai fait entre 230 et 260m

Si vous n'êtes pas fileuse mais que cela vous tente, je peux vous proposer un troc : je files votre nappe en échange de fibres :) Contactez moi !

Publicité
Commentaires
C
Tes écheveaux sont superbes ! <br /> <br /> Dieu que j'aimerais être plus près de chez toi pour qu'on s'organise une rencontre de fileuses, j'aurais tant et tant de questions à te poser, au point qu'il faudrait que tu montes un stage rien que pour moi... Bon, on peut toujours rêver... De toute manière, je me rends compte que chaque nouveau ruban à filer entraîne de nouveaux questionnements et de nouvelles solutions à inventer, ce sera sans fin, en ce qui me concerne...<br /> <br /> Bonne semaine, ma chère, bises et à bientôt !
M
C'est vraiment très beau ! Tu es un vrai chef de ...file ! Tu veux des fibres ? Mais lesquelles ? Des poireaux, des cardes... Bon, fin de journée à tricoter une certaine écharpe dans les roses...
M
les deux sont a tomber..... c'est du core c'est ça? je suis a fond dedans aussi..... le core c'est vraiment trooooooooooppp booooooooo!! a chaque fois j'essaie de me raisonner..... mais j'peux pas....... je recommence.....
V
coucou<br /> <br /> que c'est beau que c'est beau,je suis toujours admirative devant tes creations,bravo<br /> <br /> bisous
B
La bleu est superbe !!!
Publicité
Newsletter
Publicité