Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Salsa d'Amélie...
Visiteurs
Depuis la création 412 907
17 février 2012

Bonnet d'Elfe et trousse de filage

Un bonnet réalisé il y a une dizaine de jours mais vu le temps, à peine fini, il n'a plus lâché ma tête !!!
Crochet N°10, fil, filé main en core (autour d'un fil noyau), le modèle est vraiment super rapide et très simple, acheté sur Ravelry >>> ICI, il existe aussi pour les enfants... je ne suis pas super forte en crochet en GB (moi il me faut des chartes, le texte... pffu) mais je n'ai eu aucune difficulté

bonnetbonnetzoom
Désolée pour la pauvre tête pas maquillée et les super photos faites toute seule ;)

bonnet1bonnet2

Depuis le début de semaine, j'ai envie de me faire une trousse pour mettre des trucs de filages (j'ai beaucoup de trucs =D )

J'ai fait une maquette, sollicitée mes copines du forum du filage, fait diverses version, corrigé et corrigé (mouton trop carré, lama au lieu d'alpaga....) elles sont pointilleuses les copines quand il s'agit de fibres... on est addict ou on ne l'est pas ;) (j'ai résisté à leur suggestion de mettre un vers à soie arc bouté qui tirerait les autres.... elles sont graves !!!)
Et voilà le résultat... je suis très très contente (trousse de toilette détournée pour l'occasion)

troussetroussezoom

trousse2 Bon week end :)

Publicité
Commentaires
B
Trop craquant ce bonnet !!!!
V
coucou<br /> <br /> super ton bonnet et il doit te tenir bien chaud,bravo aussi pour cette trousse,elle est tres sympa<br /> <br /> bises et bon samedi
T
Bonsoir, il est super beau ton bonnet : belles couleurs et il doit être bien chaud. Bravo. Dominique T
J
il est superbe et a de joli couleur ,bravo
M
Très chouette ! Tu devrais en proposer pour ranger aig. crochet et autres babioles ! Au fait j'ai voulu commander le tee-shirt centidéalistes et je n'ai pas pu m'inscrire dans print'up !!!!
Publicité
Newsletter
Publicité