Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Salsa d'Amélie...
Visiteurs
Depuis la création 412 955
9 octobre 2009

Encore un troc !!!! Et quel troc !!!

ça fait longtemps que je rêve d'avoir un tableau de ma maison, j'ai donc tenté ma chance en contactant une blogueuse qui réalise des tableaux de toute beauté !

Je lui ai proposé un troc (crochet, tricot, flockage...) elle a répondu très rapidement et j'ai fais la connaissance d'une nana super ! Je ne la connais pas en vrai, mais nous avons discuté quotidiennement par mail pendant les 15 jours du troc... Je crois pouvoir dire que nous somme devenues très bonnes copines ! Elle m'a un poil stressée au début en me disant qu'elle voulait un sac de princesse au crochet !!!????!!!! Arghhh... finalement devant mon désarrois elle s'est contentée d'un tour de cou au crochet (ça je maîtrise mieux :-)
Allez d'abord visiter son Blog, elle s'appelle Marcela et elle fait des tableaux de toute splendeur >>> ici

Je lui ai envoyé des photos de ma maison, et c'est celle ci qui a été retenue
Gram_010

De mon côté j'ai attaqué un tour de cou réalisé en Laine Lima de Rowan
43618866_p

Achetée au Comptoir
Je l'ai doublée avec du bambou Phildar (j'ai que ça comme magasin dans le coin...)

2 petites fleurs au crochet dont une avec des micro strass, un sac personnalisé au couleur de son blog et voilà...
TROC_

Et j'ai reçu, une pure merveille dans un paquet so romantique !

TROC2

Marcela je l'adore !!! J'ai trouvé mon Orphée (3 ans) en train de le caresser en disant c'est bôôô, c'est notre maison !!! Je lui ai répondu que c'était une amie de maman qui nous l'avait fait et que le facteur nous l'avait amené...

Marcela tient toi prête pour un nouveau troc dès que je maîtrise le tricot dentelle, c'est en très bonne voie !

Publicité
Commentaires
J
quel bon plan tu nous as fait là !! je n'en reviens pas de ce beau tableau (elle est douée Marcela !)et de ton troc troc !!
A
Il y a une association qui met en contact les gens pour faire du troc ! cela s'appelle le SEL ! mais avec les blogs il est possible de faire pareil !!! avec de la volonté et de l'amitié !! félicitation à toutes les 2 pour vos talents respectifs !! j'adore aussi ce que fait Marcela ! et c'est une super Nana !! je ne pense pas me tromper !! et toi Amelie ce que tu fais exige de la patience et c'est très joli !!!! BON WE !
A
Joli troc !! Marcela est une artiste et toi tu n'as rien à lui envier dans ton domaine ! Bravo à vous deux !
M
Wahou quel troc effectivement ! Ah la blogosphère et toutes ses belles découvertes, ses surprises.., on ne s'en lasse pas... Je vais peut-être bien la contacter aussi ;)
M
merciiiiiiiiiiiiiiiii!!!! tu m'as fait un post!!!!mes chevilles enflent!!!!!! c'est vraie, je me suis amusée aussi!! ton chal est de toute beauté, laisse moi le temps de faire un jolie post comme le tien!!!!!!!!!!!!!!! toi ....tu as assuré!!!!! <br /> <br /> tu est une nana formidable .....coomme tu dis, embrasse moi ORPHE!!!trop mimi!!!!! bisous d'un "troqueuse" primeur!!!marcela
Publicité
Newsletter
Publicité