Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Salsa d'Amélie...
Visiteurs
Depuis la création 412 955
1 mars 2010

Encore un joli troc !

Encore un joli troc avec une douce amie blogueuse, Marcela (c'est ça la magie on ne se connaît pas en vrai mais c'est tout comme !)
Je lorgnais sur un de ses petits tableau et elle, elle voulait des fleurs en crochet blanches pour orner une de ses écharpes point mousse... Toujours débordée je n'ai pas pris le temps de faire des photos mais les siennes sont toujours tellement belles et comme elle m'autorise gentiment à les utiliser...
La prochaine fois Marcela je veux carte "blanche" pour te réaliser quelque chose (j'ai déjà ma petite idée...) en blanc ou crème bien sûr !

tableau

50221892

Publicité
Commentaires
A
Vraiment très très joli : les deux j'adore !
M
c'était un vrai plaisir et comme l'a si bien dit rEBECCA<br /> MES "FLEURS DE NEIGE" JE LES ADORE SURTOUT QUE CETTE écharpe sera utilisé en Patagonie!!!bisous à toi Amèlie!!!MARCELA <br /> D E PATAGONIA
R
Comme elles sont belles tes fleurs de neige !
A
Bel échange!
V
un bel echange,ce tableau est tres beau
Publicité
Newsletter
Publicité