Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Salsa d'Amélie...
Visiteurs
Depuis la création 412 988
13 février 2012

Défi13 février : Feu d'artifice

Je l'avais gardé sous le coude... un moment de folie, j'ai mis presque toutes les couleurs dont je disposais dans la cardeuse... ZOU !!! Et un collier filé (celui là je me le garde !!)

J'adooore, vivement qu'il fasse meilleur pour le porter...


collier pétage de plombs1collier pétage de plombs zoom1



Sinon rien de neuf à vous montrer, un écheveau qui sèche, un gilet top-down modèle improvisé maison (avec notes prises), et une expérience de col-cagoule filé corespun et que je tente de feutrer dans mon lave linge (au moment où j'écris il tourne) ! Soit ça va être top, soit c'est poubelle... je vous raconterai ;)

Publicité
Commentaires
V
coucou<br /> <br /> ton collier est tres beau et voila un peu de gaieté dans ce gris quotidien,bravo<br /> <br /> bises et belle journée
A
Festival de coloris ! Toujours aussi joli.<br /> <br /> <br /> <br /> Tiens, indirectement, je te fais de la pub tout en faisant découvrir à mes lectrices ... la laine filée.<br /> <br /> (même si j'aurais bien gardé l'écheveau pour moi, je dois me faire une raison, je ne tricote pas de châle et moins encore du si fin alors j'en fais profiter une chanceuse)<br /> <br /> <br /> <br /> http://bit.ly/wDRu3l<br /> <br /> <br /> <br /> bisou
S
J'aime vraiment beaucoup!!! :)
B
Extra !!!!! J'aime beaucoup..
M
il est trop top beau celui là!!!!!! j'adoOOOOooooHHHOOOOOreuuuuuu!!!!! vite racontes ton feutre core..... justement je me demandais ce que ça pouvait donner..... et alors si c'est toi qui test, c'est génial!
Publicité
Newsletter
Publicité