Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Salsa d'Amélie...
Visiteurs
Depuis la création 413 021
13 décembre 2011

Déf3 13 : snood toujours !!!!

Bon je reprends peu à peu du service... mon pouce va mieux après quelques bains au Dakin et une pommade antiseptique... j'ai retiré une fibre de mouton et il me semble bien que c'était ça ! La pharmacienne m'a confirmée que les coiffeuses avait le même genre de trucs avec des cheveux ! Je crois que c'est le filage à haute dose en corespinning qui a favorisé cela :(
Alors dernier écheveau avec cette technique dans l'immédiat tant que mon doigts n'est pas parfaitement remis !

Encore un Snood inspiré de mes kits mais cette fois ci c'est pour offrir à Noël :) et comme l'intéressée ne passe pas par ici, je peux vous le montrer ! Le thème de Défi 13 c'était 'Froid moi Jamais", je crois que je suis dans le thème !

col1col2zoom

Je me suis lancée, une envie comme ça, dans le tricot pour me faire une tunique de Nouvel An. J'ai trouvé un modèle, je l'ai acheté et je suis en train de le modifier complètement... parfois je me demande pourquoi j'achète les modèles ?!
Si ça tombe ce sera immettable... on verra bien !

J'ai préparé ma commande au Papa Noël, devinez..... du mouton..... mais pas n'importe lequel, du mérinos de toutes les couleurs et y'en a pour près de 7 kg, j'suis folle !!! J'ai demandé à tout le monde de se grouper et j'y peux rien y'a que ça qui m'intéresse lol !!!
Encore quelques cadeaux à tricoter.... du nouveau très bientôt :)

 

Publicité
Commentaires
C
Bon, j'espère qu'au moment où je t'écris, ce bobo au doigt sera tout à fait guéri, ma chère ! Ton article m'a amenée à me pencher sur le terme "corespinning" et j'ai encore fait de sacrées découvertes... <br /> 7 kgs de mérinos, ça me laisse pantoise, Dame !!!! Mais te connaissant un peu, je ne doute pas un instant que tout cela va être vite fait-bien fait transformé de belle et originale manière...<br /> Pour le moment, je te souhaite d'agréables, d'heureuses fêtes de fin d'année, je t'embrasse bien fort, à bientôt !
J
superbe ton snood !<br /> Bonne journée !
M
ouai ouai..... c'est ça!!!!! dis plutôt que t'as essayer le clonage avec ton poil de mouton......hein!!!!!! dommage que je n'habite pas Paris sinon j'aurrais ajouté une commande à la tienne....
M
Déjà tant mieux pour le doigt !!!!! Et bien pour le snood, j'en ai deux à faire pour Noël, vive les soirées télé devant des films nuls, ça tricote plus vite !!!!
C
très très beau ce snood ! je le verrai bien à mon cou ... surtout que l'hiver approche<br /> amitiés <br /> catlyne
Publicité
Newsletter
Publicité