Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Salsa d'Amélie...
Visiteurs
Depuis la création 412 988
19 décembre 2011

L'écharpe Améthyste pour belle maman

Comme elle ne va pas sur internet je peux vous la montrer ;) c'est pas comme d'autres qui surveillent mon blog ..... et qui ne verront rien avant Noël !!!
En espérant que cela va lui plaire !

Une nappe cardée
nappe Améthiste

Un écheveau filé

pelote améthiste

Et une écharpe tricotée en 8 d'après le modèle gratuit trouvé sur Ravelry

Echarpe Améthiste
Encore 1 cadeau à filer et à tricoter avant Noël... je vous les montrerai le 24, quand je serai certaine de ne plus être espionnée !

Publicité
Commentaires
A
Je m'étais dit la même chose avec l'étole de belle-maman.<br /> Sauf que je sais qu'elle suivait l'an dernier... mais comme elle est souffrante en ce moment.<br /> Enfin, elle a eu son cadeau hier soir, et elle était ravie.<br /> <br /> Bon Noël :)<br /> Bisous
P
sublime !!! les couleurs sont splendides et l'écharpe très belle, bravo !!
D
très jolies couleurs et belle réalisation je pense qu'elle va être ravie!!! bonnes fêtes et soit en retour gâtée
T
elle a bien de la chance ! un cadeau qui ne serait pas échangé s'il m'arrivait hum-hum !!! jolie réalisation. Joyeuses Fêtes. Bises
V
coucou<br /> elle est superbe,la couleur est magnifique,ta belle maman va etre ravie<br /> gros bisous et bonne semaine
Publicité
Newsletter
Publicité