Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Salsa d'Amélie...
Visiteurs
Depuis la création 412 595
9 décembre 2011

Le retour !!!

Je n'ai pas donné de nouvelles depuis plusieurs jours, débordée, débordée (commandes de tee shirts... beaucoup beaucoup !)

Tout d'abord le marché de Noël.... fallait essayer, j'ai fait........... FLOP !!!
A cause de la pluie, tous les exposants en extérieur ont fuit et je les comprends, je crois que je ne me serai même pas levée si j'avais dû exposer dehors...
La signalétique était presque inexistante, et on a pas vu grand monde...
Heureusement le Père Noël et les autres exposants étaient super sympa !!!
J'ai vendu une paire de mitaine (les frais sont payés ;)

Je vous mets quelques photos de mon stand

stand1stand3

 

stand4sta,d 8

J'ai appris une chose, il ne faut SURTOUT pas filer sur un stand !!! ça attire plein de monde, plein de commentaires sympa, mais ça vire vite au pédagogique avec plein de questions, limite si les gens ne veulent pas essayer, mais ça ne suscite AUCUN achat... j'avais l'impression de tenir un musée !!!
J'ai juste ramené un truc bien sympa :((( une douleur au pouce gauche, j'ai beau regarder à la lampe loupe je ne vois rien, mais ça ressemble furieusement à une douleur d'écharde... du coup pas de filage, ni de tricot cette semaine ! De toutes façons j'étais archi cuite, et je me suis effondrée tous les soirs comme une bienheureuse avec zéro énergie...
Là j'ai une magnifique poupette au pouce bien tartiné d'argile verte (le net dit que ça aide à expulser les intrus)... j'espère vite trouver une solution sinon j'irai voir le médecin car je veux me tricoter une tunique pour le nouvel an et j'ai besoin de mon pouce....

Pour le marché j'avais tricoté 2 paires de "Cuff", traduction... poignet mousquetaire ? Le truc inutile mais super joli et pour me consoler je m'étais dit que je garderai la paire grise pour moi

cuff2cuff1
cuff2zoomcuff 1zoom

Je n'ai même pas eu le temps de les porter... une cliente tee shirt a craqué dessus :)
Modèle trouvé sur Ravelry >>>ici

Je voulais mettre les produits en vente sur ALM mais je n'ai même pas le temps de faire des photos et Noël approche à grand pas.... bref, va falloir rallonger sérieusement les journées :)
Bon week end !!!

Publicité
Commentaires
Z
C'est très décevant pour ton marché d'autant que ton stand était bien alléchant ! <br /> J'espère que ton pouce va se remettre vite ! <br /> Je t'embrasse
C
cas tu as une bonne analyse des choses , les clients sont parfois dure , leur porte monnaie dois etre coller avec de la super glue
C
Oui, il est évident que par les temps qui courent, quelle que soit notre activité professionnelle, la priorité ne va pas à la mise à jour des blogs ni parfois même aux visites des blogs qu'on aime ; la priorité va aux bouclages de fin d'année divers et variés... Bref, ça fait plaisir de te retrouver et de constater que tu es plus que jamais active et aussi pleine d'énergie que de créativité !<br /> Bravo ma chère et merci pour ces photos de ton stand, j'imagine à quel point ce marché a dû être riche en rencontres... Dommage qu'il n'y ait pas eu davantage de succès côté ventes, mais il faut, je pense, que le public et la clientèle se fasse à l'idée de ce retour vers le fait-main, l'artisanat au sens noble du terme et non plus au tape-à-l'oeil pas cher pas bon...<br /> Bon courage pour tout et bonne continuation, je t'embrasse bien amicalement...
D
Si tu n'as pas d'amélioration pour ton pouce, essaie de faire des pansements humides, compresse, bonne couche de coton, tu te prépares un mélange 1/2 eau-alcool (fort) et tu arroses, plusieurs fois dans la journée... pas super pratique en semaine quand tu travaille, mais le soir et le we... bon courage.
C
Ton stand était pourtant très beau ... j'envisage aussi de faire un marché de Noël près de chez moi en 2012, mais avant de me décider, je vais y aller en espionnage cette année (histoire de voir l'ambiance). <br /> encore merci pour le cadeau !!! je viens de poster un article sur mon blog à ce sujet. je galère un peu mais je m'amuse comme une petite folle <br /> ;-)
Publicité
Newsletter
Publicité