Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Salsa d'Amélie...
Visiteurs
Depuis la création 412 907
29 janvier 2013

Goodyear ou le col pneu !

Je vous avais parlé du calendrier de l'après organisé avec mes copines américaines du groupe Fun Onion de Ravelry.
Voici donc le contenu de mon saladier après l'ouverture des 12 enveloppes.

salsaier

J'ai tout cardé ensemble

nappes

Testé un nouveau style de filage, "cable handpun", un fil avec un aspect tressé...

echveaux1

Et créé le modèle qui va bien pour mettre en valeur ce gros fil :

Goodyear ou le col pneu !

8379494349_123fc28202_o

C'est un modèle tricoté en rond avec un montage provisoire, un point rivière mais torse et une fermeture en kitchener invisible, bref un vrai pneu.

J'ai mis le modèle en ligne gratuitement sur Ravelry... en anglais trop la flegme de traduire en 10 lignes ce que les abréviations anglaises font en 3 lettres ;)

En ce moment je suis en pleine frénésie de manchettes au crochet, je vous les montre très vite :)

Sinon, oyez oyez, vous qui passez par ici (nombreuses je le sais, je vois les stats !)
J'ai une amie qui cherche une infographiste/illustratrice pour un projet bien sympa, avis aux candidat(e)s, n'hésitez pas à me contacter je ferai le lien !

 

 

Publicité
Commentaires
M
il est sympa ton sandwich, et ton col est vraiment.... trop beau!
D
oyez, gente damoiselle, on vient de me taguer, alors hop, je te tague à mon tour (si tu veux hein...) ;) des bises
L
En allant sur le blog de 100 idées, j'ai vu que tu proposais les explications pour le col-chat !!!!!<br /> <br /> Pourrais-tu me les faire parvenir si c'est encore possible ??????<br /> <br /> Merci d'avance !!!<br /> <br /> Bon week-end.
D
Et puis l'avantage d'un col pneu c'est qu'avec lui pas de risque de dérapage... ok je suis certainement fatiguée. Bonne journée
C
J'ai mon fils qui est infographiste et qui vit à Asnières...
Publicité
Newsletter
Publicité