Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Salsa d'Amélie...
Visiteurs
Depuis la création 413 005
24 février 2011

Trop fière de mes cannelés

J'ai acheté 6 moules à cannelés (j'aurai dû en prendre 12 de plus mais bon...) et j'ai fait cette recette trouvée sur Marmiton

Le succès !!!!

cannel_s

J'ai juste tenu compte des remarques des internautes
200 gr de sucre, un poil plus de rhum et pour la cuisson comme mon four à chaleur tournante ne monte que jusqu'à 220°C
J'ai mis 8 min à 220°C, 50 min à 180°C et 10 min à 160°C
Je n'avais pas assez de moules à cannelés et je me suis adaptée :)

Un seul conseil, ça prend du temps , presque 2 heures de repos et plus d'une heure de cuisson sans compter le refroidissement, commencez le matin pour le goûter....

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ces beaux cannelés ! Oui, il faut s'y prendre à l'avance pour les réaliser, mais quel plaisir à déguster !<br /> Bon week-end, bises et à bientôt...
M
Oh oui, c'est bon les cannelés !
V
miam miam quand ils sont reussis c'est tres bon<br /> bises
F
mais C pas vrai tu n'arrêtespas ! hum je salive des cannelés ! C bordelais ça non ?
M
Moi qui ai un moule à cannelés qui dort au fond du placard, tu me donnes envie de le réveiller !
Publicité
Newsletter
Publicité