Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Salsa d'Amélie...
Visiteurs
Depuis la création 412 955
13 septembre 2013

Hibernation !

Vous l'avez probablement remarqué le blog est en hibernation... 

Il demande beaucoup de temps et on va dire que les échanges sont assez limités, quelques bonnes copines avec lesquelles de toutes façons je correspond et des demandes diverses et variées, parfois très sympathiques mais souvent à la limite de l'impolitesse...

Ce n'est pas que je n'ai rien fait depuis le dernier post, bien au contraire !!!

Après la création du groupe sur Ravelry, du groupe sur Facebook....

Pleins de swaps de lancés.... inscription d'ailleurs jusqu'au 15 septembre pour 4 swaps : fileuses et non fileuses, Halloween et Automne.

Le site du Gang des Teigneuses

Un nouvel arrivant à la maison : Beug un lapin nain (? l'a déjà pris 100 gr en 8 jours !)

beug

Des préventes de calendriers de l'avent pour fileuses (déjà complet) et non fileuses (reste de la place !)

LA GRANDE NOUVELLE qui fait que je ne posterai pour ainsi dire plus ici...

Bon je vous l'annonce !!!

Les Teigneuses à la Ferme Bel Air !!!

Et oui l'été prochain le 2 & 3 août 2014 on organise un super week end !!!!

Marché créatif le samedi, et ateliers/stages le dimanche, tout ça dans un lieu merveilleux : la Ferme de Bel Air dans le 91 à Villiers le Bâcles. Une topissime ferme pédagogique où les animaux (et donc l'été prochain les teigneuses) batifolent en liberté ! Plus d'info >>> ICI

Pendant l'été, j'ai filé, teint, tricoté, crocheté... mais désormais  vous pouvez me suivre sur Facebook (le groupe du Gang des Teigneuses), ma galerie Flickr et Ravelry (même si vous ne parlez pas anglais ! sur notre forum c'est français et je peux vous aider à vous y inscrire, c'est gratuit et sans pub :)

A très vite sous d'autres cieux :)

Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> <br /> Vous trouverez un petit souvenir de votre passage à la Ferme du Bel Air sur le blog :<br /> <br /> www.jmsattoblogazettedesulis.blogspot.com ,où j'ai repris en le développant mon reportage pour Le Républicain.<br /> <br /> Peut-être pourrez vous transmettre à vos collègues présentes ce jour là? Cordialement
J
Bonjour,<br /> <br /> Vous trouverez un petit souvenir de votre passage à la Ferme du Bel Air sur le blog :<br /> <br /> www.jmsattoblogazettedesulis.blogspot.com ,où j'ai repris en le développant mon reportage pour Le Républicain.<br /> <br /> Peut-être pourrez vous transmettre à vos collègues présentes ce jour là? Cordialement
J
bonsoir,<br /> <br /> je ne manquerai pas de te dire si cela a été simple pour moi, si j'ai des soucis avec le modèle je te demanderais de m'aider et tu sauras, t'inquiètes pas, je ferais en sorte d'y arriver sauf si vraiment c'est trop difficile avec les manches; <br /> <br /> Merci tout de même de me donner accès au modèle.<br /> <br /> Josiane G
J
Bonsoir, je viens de lire votre article les teigneuses (cela me fait un peu sourire) pas mal le jeu de mot. Si je vous contacte c'est par ce que je voudrais les explications du pull de débutante sur ton article " la saga blanche épisode 1 : le pull de débutante, je te remercie de ta gentillesse pour cet ouvrage pour moi qui tricote à peine.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> Josiane G
M
... et bonne année quand même, chère Amélie !
Publicité
Newsletter
Publicité