Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Salsa d'Amélie...
Visiteurs
Depuis la création 413 021
16 janvier 2014

L'aiguille en fête et autres RV !

Bonne année à tous et toutes, qu'elle soit créative à souhait !
Juste un petit mot pour vous informer des divers rendez-vous qui se préparent...

Le blog est abandonné et j'ai mis toute mon énergie sur le groupe Ravelry du Gang des Teigneuses, ou nous organisons beaucoup de swaps et de défis !Et la page Facebook du gang (même si je n'aime pas FB) qui nous permet de papoter de manière plus ludique.

Le samedi 8 février j'aurai la grande chance d'être présente avec mes fils sur le stand d'Hubwin à l'aiguille en fête

aiguille

 

Si vous passez dans le coin venez me dire bonjour !

montargis

 

Le samedi 25 janvier on se fait une teigneus party à Montargis.... si ça vous te(i)nte ?

Et puis on avance dans l'organisation de notre week end à la ferme l'été prochain !

ferme

Bonne fin de semaine et bon week end !

 

Amélie

Publicité
Commentaires
F
Des publications d'une grande qualité comme toujours, à bientôt.
L
Un ptit tag pour te faire revenir un peu ici Amélie ? Instructions chez moi !Bisous !!
I
Bonjour !<br /> <br /> J'habite juste à coté de Montargis. Je pense venir le 25. Faut-il réserver sa place ? A samedi !
M
Tout un beau programme ! Meilleurs à toi et aux tiens, gros bisous !
C
Bonne année Speedy-Amélie
Publicité
Newsletter
Publicité