Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Salsa d'Amélie...
Visiteurs
Depuis la création 413 032
18 juillet 2013

Le Gang des Teigneuses sur Ravelry

Graphique_2

Avec les membres historiques de mon gang (Dandelion, Domino, Skimo, Lolatralala) on s'éclate à multiplier les défis et les échanges... et je sais qu'on fait des envieuses ! C'est pour cela que profitant des vacances on a décidé de créer un groupe ravelry pour étendre notre territoire !!!

Il n'est pas exclusivement dédié aux teigneuses ou fileuses, les tricoteuses et crocheteuses sont les bienvenues (le temps qu'elles soient contaminées !)

On a déjà lancé un défi avec un sac à gagner et mis en place le premier swap... rejoignez-nous... si vous êtes courageuses ! (ou inconsciente)

Publicité
Commentaires
B
génial ... je vais aller vous y retrouver mais je sais d'avance que je ne ferai pas grand chose pour l'instant.... en attendant !<br /> <br /> Bises
C
Belle et courageuse initiative ! Je vous souhaite beaucoup de succès, de la rigolade, des nouvelles envies et découvertes, enfin, que des bonnes choses, quoi !<br /> <br /> Bises, bonne continuation et très bel été...
M
Ben voilà, me suis inscrite ferai pas grand chose mais vous lirai !!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité