Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Salsa d'Amélie...
Visiteurs
Depuis la création 412 907
23 juillet 2013

Fait trop chaud !!! Idées de bricolages abordables et pas fatigants !

pour filer, tricoter... (encore que je le fais quand même !)

La preuve ma dernière teinture

9339568615_880fd09316_z

Du coup j'ai décidé de vous concocter un petit article sur mon activité principale, les tee shirts ! J'en imprime des milliers tous les ans et j'ai dépassé le million il y a un bout de temps (ma presse a un compteur qui bloque au million et qu'il faut réinitialiser !)

Bref, à force de voir tous ces tee shirts, et de surfer sur le net, voici une activité qui va vous convenir :) surtout si vous avez des ados ou des enfants à occuper. Et puis c'est la fin des soldes et c'est nickel pour aller récupérer ce que j'appelle les "ratagnas" les fins de solde bradées car dans des tailles inmettables ou avec des petits défauts ou des couleurs trop flashy ! Armées d'une paire de ciseaux et de beaucoup d'imagination, je vous invite déjà à aller visiter ce blog : http://wobisobi.blogspot.fr/ truffé de bonnes idées !

J'ai aussi réuni dans un tableau pinterest des exemples d'articles réalisés à partir de tee shirt et sans couture... certains ont des tutos d'autres non, mais en se creusant un peu la tête !

http://pinterest.com/salsamelie/tee-shirt/

Si vous avez d'autres trouvailles tee shirtesque je suis preneuse pour enrichir le tableau !

Allez je retourne préparer mon post de la semaine prochaine... j'aurai besoin de vous pour une bonne cause !!! Aider le FBI (une idée ?)

 

 

Publicité
Commentaires
B
Je vais aller regarder ;)
M
Sublime ta teinture.
Publicité
Newsletter
Publicité