Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Salsa d'Amélie...
Visiteurs
Depuis la création 413 005
21 septembre 2010

100 idées : récup les bidons futés

J'adore cette idée de récup de vieux bidons pour en faire des sacs ! La seule difficulté trouver de jolis bidons, je ne suis pas certaine que ce soit si simple....
Extrait du 100 idées n°90 de avril 1981
Réalisation Marion Faver, ouvrage Jérôme Unger, photos Bernard Maltaverne

bidon2bidon1

Publicité
Commentaires
T
L'idée est très sympa, je doute simplement du nettoyage quand ces bidons ont contenu de l'huile de vidange, bonjour l'odeur !! d'ailleurs au Sénégal, les petits font des jouets après avoir récupéré les canettes de boissons type "c??a" etc etc...
G
Hello Amélie, comment vas-tu ? J'adore aussi cette idée. Bises
C
Il y a de très beaux bidons d'encaustique et d'huile d'olive . Faut chercher, si on s'y met toutes, on va y arriver . <br /> Bises
L
Alors j'adore l'idée ! et je suis sûre que ça plairait terrible à mon fils... mais ce qui me freine c'est le nettoyage à l'acétone ... et je crois pas qu'on trouve encore des bidons en métal, en plastique c'est nettement moins tentant :(( mais faudrait cogiter un peu sur l'idée...
F
Je suis fan de la récup et du détournement d'objet, mais là... heu pour trouver ces clés au fond du sac-bidon je suis pas sûre que ce soit très pratique!!
Publicité
Newsletter
Publicité