Ce week end j'ai pédalé comme une furie... l'inspiration ! 
Un conseil si vous séchez, regardez la 5 le dimanche après midi... il y a des reportages sur les fonds sous marin... hier je prenais des notes sur les associations de couleurs, tellement c'est beau !

Résultat...

Récifs coralliens avec des splendides bouclettes de mohair (françaises !), c'est ma lubie du moment j'en mets dans tout (sauf la cuisine heureusement :P)

récif coralien

Ecureuil

écureuil

Madly

madly

ice cream, là je sais ce n'est pas flagrant mais j'ai testé une autre technique de filage, du corespinning sans fil noyau, en filant en même temps le fil noyau et le fil qui l'enveloppe. C'est pas simple et je trouve le résultat moins doux, plus serré, mais c'est probablement que je manque de technique.

ice cream

 

Un autre écheveau plus "classique" Hortensia séché, un mérinos teint main et retordu avecun fil cachemire colourmart.

hortensisa séché zoom

J'avais aussi dit que je ferai une expérience tricot, il me manque une trentaine de mètres pour la finir, je vais devoir refiler...

Je voulais aussi faire de la couture, et là je suis ravie ! Le test est trop chouette et je vais le dupliquer dans plein de couleurs dans la semaine.

sac

Dans un vieux tee shirt avec le petit pochon pour le replier

petit sac

mouton

Le visuel a beaucoup plu à mes copines fileuses... d'après ma copine Florence des Laines du Mouchon je fais l'édification des masses, puisque le train c'est la moins bonne qualité à filer... ;)