Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Salsa d'Amélie...
Visiteurs
Depuis la création 412 876
18 septembre 2010

Transferts textiles prêts à poser

J'ai profité de moments calmes (tout relatifs) cette semaine pour créer une mini collection de transferts textiles prêts à poser.

D'habitude je pose mes flockage avec une presse professionnelle, mais j'ai fais un test au fer à repasser et ça marche nickel...
Par mesure de sécurité j'ai choisi parmi mes plus fidèles lectrices des testeuses (victimes ?)... Les filles je vais vous contacter par mail que vous me donniez votre adresse et je vous envoie celui que vous préférez.... pour vous récompenser de m'encourager avec constance et abnégation et puis si vous arrivez  à les poser c'est bon (même si je sais au fond de moi que vous n'êtes pas un échantillon représentatif de la blonde de base ! ;-) je pourrai les proposer à la vente !

Je compte donc sur vous pour me faire des retours et éventuellement m'envoyer des photos de vos créa.... Évitez juste de tester sur votre super sac Chanel on sait jamais !!!!

C'est un premier jet, si vous avez des idées n'hésitez pas.... je suis preneuse même si elles sont loufoques !
Pour info les carrés font 10x10 cm environ ça vous donne une idée de la taille des transferts.

planche

Je vous laisse... Phéphé et Doudou m'ont laissé quartier libre cet après midi pour bricoler !!!! Chouette !!!!

Publicité
Commentaires
M
Vivement qu'on puisse commander ! et si tu te lances dans une gamme pour femme enceinte, je prends ! (genre : "le prochain qui me touche le ventre ¤?%# " ou "je ne sais pas ce que c'est" :-))
L
Bien reçu, à suivre ...
K
Sympa comme tout, tes autocollants, ça me rappelle les "Décalcomanies" de mon enfance!!!<br /> A quand la posibilité de commander pour les copinautes qui sont loin???...<br /> Bisous
I
Des créations toujours aussi top <br /> Y a tout dedans je ne vois pas ce que tu aurais pu oublier<br /> Moi j'aime bien l'étoile,le coeur, les bout de puzzle,le peace enfin presque tout !!!!:D<br /> <br /> a bientot !!!!
T
Super !!!<br /> J'a-do-re... bravo, bravo<br /> D'autres idées ? autour de bébé (tétines, biberons...)<br /> De mon point de vue, tout y est : Eiffel tower (essentiel ! :D), le petit coeur, la tâche d'encre. J'aime aussi beaucoup le "fragile", le muffin, les bisous... que de bonnes idées, comme d'hab' !!
Publicité
Newsletter
Publicité