Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Salsa d'Amélie...
Visiteurs
Depuis la création 412 955
23 avril 2010

Besace de Printemps !

Pas beaucoup de news en ce moment, beaucoup beaucoup de travail ! C'est bon pour les finances mais quand arrive le soir je m'écroule lamentablement sans énergie ! En plus avec ce volcan qui bloque ma super laine Habu dieu sait où !!! C'est le destin qui s'acharne ;)
J'ai quand même trouvé le temps de me faire mon sac de printemps..

Y'avait eu le sac d'hiver

Le sac de l'été dernier

Et il me fallait un nouveau sac... super super important ça pour garder le moral... Il est super solide, imprimée de fleurs japonaises en anthracite métallisé et il est fort possible que j'y ajoute par la suite des strass... je réflexionne ;)

Pour info et pour la pub, elle revient à 44 euros à mon atelier (impression et sac compris), la beasace existe en vintage olive, vintage black et vintage stone (celle que j'ai choisie), pour les motifs et la couleur d'impression je choix est vaste... moi j'ai trouvé ce motif japonisant sur google image et je l'ai redessiné en changeant l'emplacement des fleurs.

visuel

Publicité
Commentaires
K
trop cool ta besace,j'adore.
V
cette besace est splendide,bon courage pour le travail<br /> bonne journée
C
Superbe sac pour le printemps ! Et, sous la bandoulière du sac, ne serait-ce pas l'étole japonaise, que je vois-là ?... La fleur du sac s'harmonise bien avec celles de l'étole, en plus ! Trop forte, notre Amélie...<br /> Bravo pour cette jolie inspiration, bon courage pour le travail abondant, bises et à bientôt...
P
très belle cette besace !<br /> Bonne journée
Publicité
Newsletter
Publicité