Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Salsa d'Amélie...
Visiteurs
Depuis la création 412 920
13 juillet 2012

Défi 13 : le sac de Barnabé

Comment dire.... le thème de Défi 13 de juillet, sac et chapeau blink
En laine... ? Je sais que le temps est pourri mais j'ai pas envie de faire des bonnets et les sacs en laine !!! Ma dernière expérience m'a conduite à un micro sac, moi qui adore les énoooormes besaces, bref.... réflexion et je me suis souvenue de ce modèle Un sac pour Barnabé mon rouet.... rapide, facile et j'en avais besoin, ne serait-ce que pour mettre la fibre en attente quand je m'arrête.
J'ai détricoté un projet que j'avais commencé et que je n'aimais pas, la laine était bien abîmée, mais comme elle doit être feutrée ensuite ce n'est pas grave

Avant feutrage

sac barnabé1

Après un passage à la machine à 40°C dans un sachet linge délicat avec mon linge comme d'habitude
feutré

sac barnabé2

Regardez comme il est beau mon Barnabé avec son sac (désolée pour les photos, la lumière est tellement estivale !)

sac barnabé3

sac barnabé4

Publicité
Commentaires
M
oh ouiiiiiii, il t vriment tognon ce petit sacou!
D
Comment dire.... la couleur est très "autonne" voir "hiver"!!! mais ton petit rouet a l'air ravi... lui!!! Bonne journée. Dilou
Publicité
Newsletter
Publicité