Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Salsa d'Amélie...
Visiteurs
Depuis la création 413 221
5 juillet 2010

La Saga blanche épisode 4 : le pull manches longues

Correction.... qui sait qui s'est emmélé les pinceaux entre son blog et celui des centidéalistes ???

Plus actuel que ça y'a pas !!! Le pull d'une seule pièce en coton blanc avec un joli décolleté bateau.

pull_brassiere

Ouvrage Betty Mertens, Réalisation Isabelle Garçon- Anne Luntz, photos Jérôme Tisne.
100 idées N° 68 de juin 1979.


Et je laisse quand même l'autre parce qu'il est toujours aussi sympa...


Un joli décolleté de danseuse, du coton,en une seule pièce.... que dire de plus !

Réalisation Isabelle Garçon - Anne Luntz, Photos Jérôme Tisne.

pull_en_coton

Si vous voulez les explications, contactez moi via le lien en haut à droite en me donnant bien le titre de mon article (pas la date, pas le numéro du 100 idées...) et puis n'oubliez pas de me donner une adresse internet valide, je n'ai souvent pas pu envoyer les explications demandées faute d'email..

Publicité
Commentaires
T
Bonjour, <br /> <br /> Quel bonheur de mettre à la,portée de tous ces modèles 100 idées (mais pourquoi avoir supprimé ce magazine!?) <br /> <br /> Pour ma part, j'aimerais recevoir les explications pour les modèles repris dans cet article : la saga blanche : épisode 4 le pull manches longues.<br /> <br /> J'espère que c'est toujours possible.<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> Tritine
B
bonjour j aimerais avoir le modele decolletee danseuse du n 68 juin 1979 100 idees .il est super .merci pour la reponse
C
bonjour,<br /> <br /> J'adore les deux modèles de pulls en coton de votre message du 5 juillet. 5 manches courtes et longues des deux modèles blancs).<br /> Pourriez-vousm'en envoyer les explications, SVP? Je vous en remercie beaucoup par avance. j'ai été lontemps abonnée à 100 idées et ai pleuré la fin de cette revue.<br /> Je regarde très régulièrement le blog 100Id et votre blog, que j'aime beaucoup.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Carole.cousin@gmail.com
B
J'aime beaucoup le deuxième ...si tu peux..un grand merci!
V
Bonjour,<br /> ils sont beaux, ma question est les a tu faits?<br /> parce que moi j'ai essayè et j'ai jamais reussi!<br /> je n'est jamais terminè les ouvrages parce que j'avais toujours l'impression que c'est trop petit genre poupèe j'ai surement fait quelques faute mais je narrive pas à comprendre ou<br /> ciao Valentina
Publicité
Newsletter
Publicité