Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Salsa d'Amélie...
Visiteurs
Depuis la création 412 907
2 juillet 2010

Zig Zag et ???

Et oui Madame !!! Grande nouvelle !!!!
Je n'ai pas 1 hérisson !!!!
Je n'ai pas 2 hérissons !!!!
Mais oui Madame, j'ai 3 hérissons !!! Qui dit mieux ?
Je trouvais que Zig avait beaucoup grossi, c'était un troisième loustic :)
La preuve en photo, de très mauvaise qualité mais je suis un paparazzi médiocre et mes Zig Zag (une idée pour le nom du 3ème ?) sont timides, ils n'ont pas aimé la séance photo de la semaine dernière, du coup je flash à distance, embusquée à l'étage....
nh_rissons

J'ai profité d'une accalmie dans mon planning d'hier (clients terrassés par la canicule ;) pour produire la famille Zig Zag, un peu délire... prête à sortir danser en boite après un bon gueuleton de croquettes chez moi.... (si ça continue je vais vous proposer le tuto du HLM à hérissons en septembre...)

FAMILLE_ZIG_ZAG

Orphée trimballe partout ses "bébés" (les 4 qu'il a cousus, ça change des pokémons) et me réclame de la couture à longueur de journée...
J'ai chiffré cette charmante smala, le kit reviendrait à 25 euros avec feutrine, bourrage, aiguilles et fils. A votre avis ça vaut la peine d'essayer d'en vendre ?

Publicité
Commentaires
C
Eh oui, bien sûr ! Cette famille Hérisoon ne pouvait que te souffler l'inspiration pour de jolis sujets d'ouvrages ! Tu es géniale et très douée, bravo !<br /> Donne-leur à manger dans une assiette et tu ne tarderas pas à les entendre réclamer, si jamais tu les oublies, en faisant résonner l'assiette sur le béton ou le carrelage de ta terrasse ; crois-en mon expérience, c'était un rituel chez mes parents, et ça a duré des années, de génération de Zig en génération de Zag...<br /> Bonne fin de semaine, merci pour ce joli article, bises et à bientôt...
T
Je pensais à Zoom.<br /> Zig Zag Zoom<br /> (très proche de la proposition de Nicole ch en fin de compte)<br /> <br /> ou Plouf<br /> mais ça sonne moins, à mon goût<br /> <br /> Pour les kits, ça fait trop longtemps que je ne traîne plus dans les "apaches" et autres Récré-Loisirs (cherchez pas, ça n'existe pas, un nom générique en somme, comme mon Casto-Merlin :D). Néanmoins, un produit de qualité, made in France éducatif et ludique, ça tient largement la route...
N
je te propose Zoug, dans ma jeunesse nous jouions à un jeu qui s'appelait Zig Zag Zoug.<br /> je profite pour répondre à ta question, si je me suis inscrite à le newsletter c'est par mon e-mail, je ne m'inscris jamais en anonyme<br /> Bisous
G
chère amélie , toutes mes félicitations pour cette nouvelle naissance et je suggère Zac !! ton idée de kit et super et il n'existe pas grand chose pour les petits fonce tu es géniale !! biz paule
R
bien sûr qu'il faut les vendre !! c'est très très rare une famille de hérissons familiers, c'est très bon signe aussi. Soigne les bien !
Publicité
Newsletter
Publicité