Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Salsa d'Amélie...
Visiteurs
Depuis la création 412 890
7 juillet 2010

La Saga blanche épisode 5 : la veste

La petite veste blanche toute simple, facile, rapide à faire !

100 idées ° 138 d'avril 1985, Réalisation Isabelle Garçon, photos Daniel Burgi, ouvrages Nathalie Freour et Christa Fiedler

la_veste

Si vous voulez les explications, contactez moi via le lien en haut à droite en me donnant bien le titre de mon article (pas la date, pas le numéro du 100 idées...) et puis n'oubliez pas de me donner une adresse internet valide, je n'ai souvent pas pu envoyer les explications demandées faute d'email...

Publicité
Commentaires
A
BON j'ai trouvé!! quelle "gourde" je fais!!!lol
A
je viens de découvrir votre blog.. UNE MERVEILLE! mes 100idées sont tous passés a la poubelle il y maintenant au moins 10 ans…. Qu'es ce que je regrette!!!!! si vous aviez la gentillesse de m'envoyer ce modèle vous me feriez grand plaisir! <br /> <br /> merci par avance..<br /> <br /> Je n'ai pas trouvé pour m'abonner a votre new letter? Juste vous suivre sur Pinterest..
S
Je ne sais plus très bien si j'ai ce numéro. J'en ai gardé pas mal mais quelques déménagements les ont éparpillés. J'aimerais bien recevoir les indications pour faire cette veste et on constate à quel point on a raison d'être fan! C'est indémodable. Jusqu'à maintenant, j'ai surtout cousu des modèles d'hiver, et tricoté les pulls paysages, mais là, avec la chaleur................ Merci d'avance.
P
Post du 7 juillet <br /> <br /> 100 idées... trente ans plus tard, les modèles présentés sont toujours d'actualité. <br /> J'ai longtemps été une fidèle lectrice mais malheureusement, je n'ai conservé aucun numéro. Je le regrette beaucoup maintenant....<br /> Cette petite veste blanche m'intéresse et j'aimerais recevoir les explications.<br /> D'avance merci.
C
justement je n'ai PAS ce n° de 100 idées ... alors j'envoie un mail pour avoir les explications .<br /> Merci
Publicité
Newsletter
Publicité