Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Salsa d'Amélie...
Visiteurs
Depuis la création 412 955
20 décembre 2010

100 idées : Petit cadeau de dernière minute...

tL'idée est rigolote, et on la retrouve dans deux 100 idées...

Le premier de décembre 1975 un brin provoc'
réalisation Caroline Lebeau et Marion Fayer, photodDidier Liddell et Philippe Capurro

oup1

Tuto >>>tuto_poup1

et le suivant de novembre 1987, moins rigolo à mon avis mais je me sens plus concernée :)
Réalisation Marion Faver, photos Bruno Clerhue, dessin Alain Doutreligne, ouvrages Bernard et Camille Monfort

poup2

Tuto >>> tuto_poup2

A l'époque pas d'ordinateur, d'imprimante, de scanner, ni de photos numériques... avec les nouvelles technologies on peut à mon avis faire beaucoup mieux... c'est une jolie façon d'occuper les enfants !

Publicité
Commentaires
G
Bonjour, je découvre ton blog, je suis centidéaliste aussi! Je n'ai pas eu ton courage.<br /> Je te remercie donc de tout ce que tu as posté...je vais en faire le tour pour me rappeler tout ça ;o)))à bientôt!
M
Oui, de quoi bien s'amuser !
C
C'est original, en effet ! Tu te sens le courage de réaliser l'une ou l'autre, sans doute ? <br /> Et comme tu dis si justement, je pense qu'on doit pouvoir s'amuser encore plus avec les outils d'aujourd'hui, il suffit d'un peu d'inspiration...<br /> Bonne semaine, ma chère, dernière ligne droite avant le jour J, encore quelques tiroirs du calendrier magique à ouvrir pour Orphée..<br /> Bises et à bientôt...
Publicité
Newsletter
Publicité