Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Salsa d'Amélie...
Visiteurs
Depuis la création 412 907
8 mars 2011

Les robes à fleurs de 100 idées

Un moment de calme à l'atelier et me voici donc à fouiller dans mes 100 idées pour vous trouver un truc vintage bien sympa :)

J'ai trouvé dans le N° 31 de mai 1976 ces 2 jolis modèles de robes très faciles à faire ... et idéal aussi pour les futures mamans ou celles qui comme moi aiment bien être à l'aise :)

Réalisation Yveline Hollier-Larousse, photos Jacques Dirand.

La robe à fleurs à fronces

robe1

robe2

robe4

Et la robe à fleurs à plis

robe3

robe5

Si vous souhaitez le tuto, contactez moi (en haut à droite) en me précisant le nom du modèle qui vous intéresse (robe à fleurs à fronces ou robe à fleurs à plus, ou les 2 ;)
(pas le joli modèle que vous avez montré..... LEQUEL ? ;)

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de coudre à nouveau, en 2 sortes de tissu bleu, celle avec des froncés. Ça m'a rramené près de 40 ans en arrière ... Je l'avais réalisé e en libery mauve pour ma 1ere grossesse ... Souvenirs, souvenirs ...
S
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de découvrir votre site que j'aime beaucoup. Pourriez-vous m'envoyer le modèle de la robe à fleurs et à fronces du 8 mars 2011 ? Merci et bonne journée !
M
j'étais au lycée, j'ai fait la robe à fleurs et à fronces, avec deux cretonnes provençales noires et blanches. La robe est encore chez mon père, dans la maison de mon enfance, et quand j'y vais, je la mets encore... Ma mère aussi avait cousu la sienne, mais je ne me souviens plus de la couleur.<br /> Merci !<br /> Marielaine
L
Bonjour,<br /> je suis une amie de Marie qui me dire vers ton blog (car elle connait bien la coquine) j'adore tes modèles !<br /> serais-abuser de demander les tutos ! il faut absoluement que je farfouille, j'ai l'impression que ces modèles ravissants ne sont pas seuls...<br /> (je pourais même aller jusqu'à suplier pour les avoir) sisi... MERCI
S
ces modèles sont super j'ai eu le numéro de la tunique mais je ne sais plus où il est....quel dommage !<br /> pourrai je avoir le tuto des 3 vêtements <br /> en vous remerciant <br /> shali
Publicité
Newsletter
Publicité