Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Salsa d'Amélie...
Visiteurs
Depuis la création 412 955
30 mai 2012

100 idées : le spencer serpillière (j'vous jure c'est pas moi qui l'ait inventé )

Si vous êtes comme moi et que le ménage c'est pas ce que vous préférez (que de temps perdu pendant lequel on ne peut pas bidouiller...), j'ai trouvé LE modèle qui va définitivement vous réconcilier avec les tâches ménagères !

Extrait du N°69 de juillet 1979, ouvrage May Livori, photos Elisabeth Novick

spencer1spencer2

Moi je le verrai bien en laine feutrée ou en polaire....
Si vous voulez les explications contactez moi (colonne en haut à droite), en précisant bien que vous souhaitez les explications du "Spencer serpillière" et en mettant votre mail (ça peut servir)

Publicité
Commentaires
T
Intemporel, indémodable 100 idées... Merci pour ce clin d’œil : c'est vrai qu'il y avait des mines d'idées, j'ai gardé quelques numéros mais peu et je serais intéressée pour avoir le patron de cette veste là pour des perspectives plus ludiques que ménagères !
N
A chaque fois que je feuillette ce n° de 100 idées, je me dis qu'il faudrait que je trouve un "tissu" pour le réaliser. Laine bouillie oui, mais bien épaisse. j'en ai, en noir :( d'excellente qualité, mais je la trouve trop souple.
B
J'adore! Merci Amélie pour partager! Puis je avoir les explications s'il te plait? Dans ce moment je coudre la robe point rouge de no. 117 juillet 1983, et après j'ai besoin cette jolie spencer.<br /> <br /> Merci cordialement!!! <br /> <br /> Beate (première ami 100 Idées d' allemagne!)
T
Puis je avoir les explications????<br /> <br /> J'ai de la laine bouillie <br /> <br /> merci d'avance
M
rien, absoluement rien ne peut me réconcilier avec le ménage...... j'ai horreur de ça.....
Publicité
Newsletter
Publicité