Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Salsa d'Amélie...
Visiteurs
Depuis la création 413 221
19 janvier 2010

Encore un jeu !

Cette fois-ci c'est un jeu intéressé :-)

Si, si ça existe.... je suis une fille intéressée ! Pour celles qui me connaissent je fais (en vrai, comme métier, pour gagner ma vie) de l'impression textile personnalisée >>>

Avec ma copine Mariama on a fait nos "stylistes" et on vient de créer une ligne de souvenirs de Paris fait à Paris !!! Dingue non ????!!! Alors on cherche à se faite connaître et on a besoin d'un peu de pub pour démarrer.
Le principe du jeu c'est de nous faire un petit article avec le visuel ci-dessous, le lien vers notre site www.print-up.fr et quelques mots (... gentils hein ?)
Vous me laissez un commentaire avec le lien vers votre blog et je tirerai au sort 3 gagnantes (en France), il y a 2 cabas de l'Opéra Garnier et un cabas Invalides noir à gagner ! Tirage au sort le mardi 26 janvier 2010.

VISUEL

Publicité
Commentaires
M
maintenant que je viens de me ballader sur ton nouveau site, je suis impatiente de savoir ou je pourrai acheter un sac, tiens moi au courant.
M
j'ai rédigé une note à ton attention qui paraitra demain matin sur mon blog<br /> je participe donc<br /> et je te souhaite pleins de bonnes choses pour cette nouvelle aventure qui me seduit beaucoup
J
hou hou ... de nouveaux com ! moi aussi c'est fait bises du we !!!!
M
Petit pub sur mon blog et tous mes voeux de réussite !
M
mon amie du sud-ouest a été la première à relayer l'info sur son blog nous invitant à faire même.<br /> C'est désormais aussi le cas sur le mien, et je tente ma chance pour ce tirage au sort !<br /> En tous cas bravo et longue et heureuse vie à votre petite entreprise.<br /> Cordialement
Publicité
Newsletter
Publicité