Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Salsa d'Amélie...
Visiteurs
Depuis la création 412 876
26 janvier 2010

Ça y est !!! Tirage au sort effectué !

On a réussi à coincer une main innocente !!! C'est Isabelle qui fait de la broderie personnalisée et avec laquelle je travaille régulièrement qui passait dans le coin !
concours

Alors dans l'ordre les gagnantes sont : Joline, Karla et Gradiva !!!
Gradiva tu vas être interdite de concours chez moi... tu gagnes à chaque fois ;)
J'attends vos adresses par mail (je sais j'ai déjà celle de Joline et de Gragra mais j'ai la flegme de chercher) !

Pour les news, nous avons été contactées par un super point de vente (les gens abonnés à mon blog sont tous géniaux c'est bien connu !) et nous devons déposer les premiers cabas vendredi chez Des fils et une aiguille... Je suis en train de leur faire quelques produits bien dans l'esprit du magasin... je vous montrerai !

Publicité
Commentaires
S
Je vais régulèrement chez "des fils et une aiguille".<br /> Il y'a toujours des nouveautés à découvrir. Pouvez-vous m'en dire un peu plus sur vos modèles disponibles là-bas : je les regarderai avec plaisir lors de mon prochain passage.<br /> Bonne journée
I
Felicitation aux gagnantes !!!!!!!<br /> J'espére ne pas etre aussi innocente que j'en ai l'air ;D
G
Ouah ! mon horoscope disait bien que la chance me sourierait...... Merci, merci !
B
ahhhh nannnnnn<br /> J'ai encore perdu :(((<br /> Tant pis, par contre je passerai à l'atelier, c'est certain !
J
ouahhhhh pour une fois que je gagne qq chose !! je n'y crois pas ! merki à Isabelle .. et Amèl
Publicité
Newsletter
Publicité