J'ai commandé il y a exactement une semaine de la laine (si on peut appeler cela de la laine... c'est bien plus précieux !) que j'avais repéré au café filage organisé par Flore de Tricotin en septembre dernier....
Elle nous avait montré des fils aux couleurs merveilleuses, impossible à rendre en photo: Voile de la mer (rien que le nom quel programme !), ultra doux 70% soie et 30% seacell (une algue), il est vrai il est cher mais c'est une récompense que je m'accorde car j'ai beaucoup travaillé ces 2 derniers mois !

visuel

Est-ce que vous avez reconnu la petite visiteuse ? C'est Mousie bien sur !!!
5 heures pour la réaliser (dont 2 heures de train assez peu efficace) et c'était ma première fois avec 4 aiguilles, les suivantes seront donc plus rapide !
Suivantes ?!! Ben oui, celle la a été adoptée par Orphée qui m'a dit maintenant il faut le papa et la maman, vas y maman fait !!! Et il est resté planté à me surveiller.... pfffuuupfffuuu... surtout qu'à la base j'en ai déjà 2 à faire pour des cadeaux de naissance :-)
Donc ça fait 5 à faire... au boulot la deuxième est presque terminée....
Ah oui !! Les réflexion du train hier soir.... "Comme c'est joli c'est des chaussons ?" "Non ! C'est une souris !" je montre au gentil monsieur la photo parce que visiblement il arrivait pas à se projeter! "Ah ! c'est un nin-nin !" pauvre Mousie, elle s'appelle Nin-Nin maintenant !
Autre réflexion : "Vous devriez les vendre sur internet !!! ça marcherai super bien !!!"
Ben voyons, 5 heures de réalisation + la laine, en me payant au smic, 60 euros , pas cher !!! J'suis pas chinoise ma bonne dame...