Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Salsa d'Amélie...
Visiteurs
Depuis la création 413 107
24 avril 2013

On a les copines qu'on mérite !!!!

Dimanche dernier je fêtais mon anniversaire et j'avais invité pour le déjeuner mes 2 copines du Gang des Teigneuses Skimo et Dandelion
 La veille au soir vers 20h, je me suis dit :"ce serait sympa de se faire un défi !" Je savais que je m'y prenais tard, mais bon j'ai quand même envoyé un mail...

10 minutes après les 2 avaient répondu YES !!! Du coup j'ai sélectionné 3 photos pour qu'elles en choisissent une en fonction de ce qu'elles avaient en stock. Par retour de mail j'avais leur réponse : "On prend les 3 !!!", encore plus folles que moi les filles !

Je vous montre un aperçu de notre journée, attention les mirettes !
On a fait des petits tas avec chacune 100 gr sur les 3 thèmes :

-violet/jaune/orange

-bleu/orange

- violet/vert

DSC_0392 (1)

 

Puis on déjeuner, gateau et champagne au dessert

DSC_0393

On a cardé

DSC_0401

DSC_0430

Fait de la woolothérapie (je vous le conseil, ça détend et rend heureuse !)

DSC_0463

 

Chacune très fière de sa progéniture

Skimo et ses triplés

DSC_0481

Moi et mes sextuplés (je préfère des nappes de 50 gr même si Gudule ma cardeuse avale 100 gr sans râler)

DSC_0484

Dandelion qui a aussi des triplés (avec ses jumelles elle est entraînée !!! Mais ceux là sont plus facile à gérer;))

DSC_0490

On a goûter, faut se remettre !!!!

DSC_0493

Ré-admiré notre production (des vraies Stakhanovistes de la fibre)

Je vous montre mes cadeaux

Une sublime nappe mérinos/tencel avec glitz assorti teinte pas Dandelion avec la pelote de laine ruban "ki briiiiille"

mes kdos2

Et 2 nappes à teindre (déjà teinte)
Des mélanges que je n'avais jamais testé
Merino/lama/alpaca
Merino/tencel/glitz

mes kdos3

 

J'ai déjà filé la nappe Violette/jaune/orange

Birthday

Et mercredi quand j'ai vu le temps prévu ce week end j'ai teint les 2 nappes offertes par dandelion ! J'en suis folle !!! Elles sont encore un peu humide mais je compte bien les filer ce week end !

archi miam

Pas fluo

Vous me croyez si je vous dit que j'ai passé une journée de rêve !!! Je suis presque pressée d'avoir un an de plus pour déjà être l'année prochaine ! Certe j'ai été malade le lendemain avec fièvre et tout et tout (quand on est occupée on oublie de se couvrir), mais je suis prête à re-signer pour une autre journée avec mes COPINES !!!

Publicité
Commentaires
M
C'est magnifique...... et puis comme tu le dis.....tu as de super bonnes amies.... c que du bonheur tout ça
B
Que du joli !!!!! Et bon anniversaire, en retard ;o))
D
Bon anniversaire Amélie, c'est chouette d'avoir des copine pour profiter de ces bons moments!!!
M
Oh ! les folles !!! Bon anniversaire et pense que ce "printemps" n'est qu'une fin d'hiver !
M
Que du magnifique ! C magique, enfin pour celles qui contemplent !!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité