Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Salsa d'Amélie...
Visiteurs
Depuis la création 412 612
13 septembre 2012

Défi 13 : Collier Fortune Cookies (Tuto)

Un petit collier avec mes laines... encore l'été mais plus tout à fait ! 

collier1

76652824_o


Fortune Cookie (Modèle gratuit pour usage personnel)
Crochet N°4.5

 

Rang 1 : 5 m chaînettes fermées par 1 m coulée
Rang 2 :  1 m ch, 10 mailles serrées dans l'anneau formé par les 5m ch, fermées par 1 m coulée sur la 1ème m ch
Rang 3 : 1 m ch, 3 mailles serrées dans chaque m serrée du rang précédent (30 m serrées), finir par 1 m coulée sur la 1ème m ch
Rang 4 : 1 m ch, 2 mailles serrées dans chaque m serrée du rang précédent (60 m serrées), finir par 1 m coulée sur la 1ème m ch

J'ai essayé de les fixer les uns aux autres avec une maille serrée sur le dernier rang, c'est très raide. J'ai préféré utiliser les fils à rentrer pour les fixer les uns aux autres.

Fortune Cookies necklace (free pattern for personal use)

Rnd 1 : ch 5, join with a sl st to form a ring.

Rnd 2: work 10 sc’s in ring, join with a sl st in first sc.

Rnd 3 : Ch 1, work 3 sc’s in each sc around, join with a sl st in first sc. 

Rnd 4 : Ch 1, work 2 sc’s in each sc around, join with a sl st in first sc. 

Sew all Fortune cookies together and fasten off.

Publicité
Commentaires
F
Très belle idée et le rendu est superbe.
B
Merci pour le tuto :o)
P
magnifique, merci pour le partage
L
Joli!<br /> <br /> Merci pour le tuto!!
P
toutes tes créa sont absolument superbes !!! je ne laisse pas de com a chaque fois mais tuojours au rendez-vous !!!! je me ferai bien un de tes petits colliers si chou!!! quelle laine de ta production me conseilles -tu ??? réponse attendue avec impatience et commande tres vite partie !!! plein de bises pour toi et continue c'est super!!! paule
Publicité
Newsletter
Publicité