Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Salsa d'Amélie...
Visiteurs
Depuis la création 412 612
22 mars 2013

De biens belles nouvelles matières...

ça y est j'ai packagé avec amour les nouvelles fibres que j'ai reçu et je les ai mises en vente (au naturel) dans ma boutique Little Mercerie

alm

 

Je viens de passer 2 heures à en teindre d'autres pour compléter la boutique : ça cuit et ça sèche, je vous montrerai dès que possible :)

En attendant quelques bricoles

Une teinture "Crocus" sur le BFL mélangé, filé et parti dans les bagages de maman

(J'en ai 2 qui sèchent, je vous dis que ça !!!)

CrocusCrocus 2

Une nappe teinte de mérinos/tencel (ma matière préférée en ce moment)
"Roses fanées" (déjà filée et qui va rejoindre la boutique)

rose fanées

Toujours sur l'inspiration du site Design Seed

OrnateHues

"Tapis d'Orient"

tapis d'orient 2tapis d'orient 3

Et puis le week end dernier à l'issu d'une semaine éprouvante, 

Un Burn Out bien mérité

Burn out1

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou Amélie, ça serait une bonne idée, je te recontacterai fin mai pour celà. Bisette. Dilou
B
De bien jolis travaux encore une fois :o))
D
De belles réalisations!!!
L
j'aime beaucoup le crocus !
M
Ben écoute, ou enfin, lis, je ne suis pas une adepte des chinés mais je trouve tjrs tes coloris superbes !!!!
Publicité
Newsletter
Publicité