Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Salsa d'Amélie...
Visiteurs
Depuis la création 413 021
8 février 2013

Filages et inspiration....

depuis que je file et teins je m'inspire toujours de photos vues sur le net, d'émission TV, de la nature pour choisir mes couleurs et mes arrangements...

Alors quand ma copine Dandelion m'a montré ce super site on va dire que ça m'a simplifié la vie !!!

Jugez plutôt

Volcan

MoreVolcanicHues615Volcan 1volcan3

 

Coquillage

ShelledTeal510Coquillage

 

Coquillage1Coquillage2


Sympa non ?

Et puis les 2 autres, la magnifique nappe de soie ramenée par mon Doudou des USA (Non il ne donne pas de cours, stage ou formation pour vos chéris ! désolée)

soie1

Et avec la nappe que je vous ai montrée dans le précédent post, un gros fil pour un col homme !

Nuageux 2

Je vous souhaite un excellent week end , je vais essayer d'avancer mon projet 100 idées et peut être filé (La Nouvelle Star m'inspire, si, si !!!)

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
LOL ! Salsamélie, ça fait des semaines que je les collectionnes pour le même usage ;) <br /> <br /> tes nappes sont superbes et les fils avec ! <br /> <br /> <br /> <br /> Chatawak25
D
C'est vrai que ce site est superbe, c'est un bel exercice de couleurs. En tout cas, pour t'es parfaitaitement dans le ton!!! Superbe.
M
oh merci Amélie! Merci! c'est génial.
K
Que des magnifique couleurs le rendu va etre que très beau.
M
Et ces gros fils, avec quel n° d'aiguilles les tricoterais-tu ? Gros cols pour l'hiver, même si je ne suis pas très frileuse et que, par chez nous, il fait plutôt doux (pas aujourd'hui !). Potons.
Publicité
Newsletter
Publicité